Chapitre 11 - L'arrivée de John

Saint Barth le 11 août :


David, nous annonçât qu’il organisait une réception sur son bateau, tenue de soirée pour les filles, smoking pour les hommes. Le jour dit  à 19h30 heures, nous partions dans son 4X4 un gros Chrysler tout blanc, conduit par Joé pour le port de Gustavia  ou était amarrer son bateau.

Les invités commencèrent à arrivés vers neuf heures. Il y avait là tout le gratin de l’Ile, des industriels, des médecins, des avocats, des peoples connus dont un célèbre couple ayant une superbe maison sur l’ile, ainsi qu’un footballeur de l’équipe de France de 98, des moins connus, et dans cette catégorie, tout les critères de la beauté féminine étaient mis en valeur. Décoltés en n’en plus finir, robes aux bustiers transparents. En bref tout l’attirail pour se faire remarquer.

Pour ma part, j’avais optée pour une robe longue en soie blanche, très décoltée dans le dos, et fendue assez haut sur un côté, bien évidement comme à mon habitude, sans aucun sous vêtement. Justine portait une mini jupe rouge et un bustier de même couleur, qui mettait en valeur ses seins magnifiques. J’ai toujours été un peu jalouse de ses seins, plus gros que les miens, ils se tenaient à l’horizontal, avec des bouts durs et des petites auréoles d’un brun très foncé.

Un buffet était servi sur le pont arrière. Nous faisions connaissance les uns avec les autres. Nous allions une coupe de champagne à la main d’inconnus en inconnus. Je pénétrais dans le salon, pour me diriger vers les toilettes, en vue d’une vérification de maquillage, quand je vis qu’un homme m’observait avec insistance. Une quarantaine d’année, grand, cheveux blonds, les yeux bleus, le tout dans un smoking blanc impeccable. En pénétrant dans les toilettes je me disais que je finirais bien la soirée dans ses bras.

En ressortant, je ne le vis plus. Disparus mon bel étalon blond ? Je regagnais le pont arrière et commandais une coupe de champagne, quand dans mon dos, j’entendis, « Bonsoir Lolita ». Je me retournais et découvrait l’homme qui me parlait. C’était l’homme blond qui m’observait depuis un moment. Je répondis « Bonsoir, on se connait ? » à son tour : « Non je ne vous avais jamais vue, sauf sur quelques photos et vidéos, je suis un ami de Max, et c’est lui qui m’a dit que vous étiez ici ». « Et bien trinquons à cet ami commun qui nous a permis de nous rencontrer. ». J’étais complètement sous le charme de cet homme, sentiment nouveau pour moi, c’était différent des hommes que j’avais connue, là il se passait quelque chose de nouveau. Mon cœur s’emballait, et il dut voir mon trouble car il me demanda : « Vous allez bien ? ». « Oui merci, ce n’est rien sans doute un coup de chaleur dut au soleil cet après-midi ». Il me prit par le bras, et m’emmena dans une coursive qui faisait le tour du bateau à l’écart des invités.

Je lui demandais : « Dites-moi, Max vous a montrer des photos et des vidéos, je n’ai pas le souvenir d’avoir été filmée par lui ». Il me répondit, « J’ai vu une vidéo se passant autour d’une piscine, une autre dans une chambre où vous étiez avec 3 hommes, des photos de vous, nue dans Lyon, Vous en voulez d’autres ». Je m’offusquais,  « je ne savais pas que des caméras étaient installées pour filmer nos ébats, je lui dirais ce que je pense de lui à mon retour ». Il me regarda avec un air de désapprobation « Vous ne lui direz rien, car sans ces vidéos, je ne serais pas là aujourd’hui, mais je ne me suis pas présenté, mon nom est John S…., je suis américain, je travaille dans l’import-export et je suis également négociant d’arts.». Américain ! Vu son français impeccable, je ne l’aurais pas devinez, mais je n’avais pas la réponse à ma question, pourquoi Max m’avait envoyé cet homme ?

Je m’aventurais : « Vous devez avoir une piètre opinons de moi après avoir vu ces vidéos », il rit et me dit : «  Au contraire, si je suis là, c’est parce que j’apprécie les femmes qui s’assument sexuellement. Pourquoi un homme qui couche avec plusieurs filles est un Don Juan, et une fille qui couche avec plusieurs hommes est une salope ?  Ce n’est pas mon avis, chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l’entend, et j’apprécie ce comportement et je suis là également parce que j’ai une proposition à vous faire» Bien au moins de ce côté-là, j’étais comprise, mais quelle proposition avait-il à me faire, une partouze, ou tout autres types de soirées ?

Je lui demandais, « Vous êtes ici pour longtemps, vous êtes descendu à l’hôtel ? », Il me regarda droit dans les yeux « Le temps qu’il faudra pour vous séduire, et pour ce qui est de l’hôtel, je suis invité par David, à sa villa ». A mon tour je le regardais droit dans les yeux « Et qui vous dit que vous allez réussir à me séduire, et pour ce qui est de la villa, toutes les chambres sont occupées ». Pour toutes réponses, il passa sa main derrière ma tête, posa ses lèvres sur les miennes et m’embrassât. Un moment surprise de tant de précipitation, je finis par répondre à son baiser, je fermais les yeux et me laissais aller complètement. Sa main se posât sur mon sein, mais je ne fis rien pour le dissuader de ne pas continuer.

Cet homme me fascinait, il exerçait sur moi, un pouvoir auquel je ne pouvais pas résister, ce qui habituellement n’était pas dans mon tempérament. Remise de mes émotions, je lui dis : « Pour la chambre, je veux bien vous faire une petite place dans mon lit »  Sa réponse fut cinglante, « je n’en doutais pas un seul instant ».  Gonflé quand même, il avait une assurance un peu macho, mais pas dans le mauvais sens du terme, pas comme ces latins qui vous propose sans fioriture de coucher avec vous, non, lui c’était beaucoup plus subtil, il arrivait à ses fins sans même que vous ayez réalisé ce qui vous arrivait.

« Vous m’avez parlé d’une proposition » qui demandai-je, « Nous en parlerons demain, il n’y a aucune urgence, profitons de cette soirée, allez venez, allons rejoindre notre hôte ». Nous retrouvions David et sa femme en grande discussion avec un couple d’asiatique, sans doute des relations d’affaires. Puis je vis Justine que j’avais un peu délaissée depuis le début de la soirée, mais qui semblait de son côté bien employé son temps, elle embrassait à pleine bouche un jeune homme, qui devait avoir le même âge qu’elle. Elle nous aperçu et nous fit signe. « Je vous présente Bruno, il habite et travaille ici. «  A mon tour je présentais Justine à John, « Ravis de vous voir en vrai, Justine, un ami commun m’a beaucoup parlé de vous ». Elle le regardât avec un étonnement non dissimulé. Je tirais John un peu à l’écart et lui demandais : «  Ne me dis pas que Max t’a montré les vidéos de Justine ? », Il sourit «  Si bien sûr, Lolita sans Justine, c’est inconcevable ». Le tutoiement était venu spontanément. Ca voulait dire quoi, qu’il avait l’intention de nous baiser toutes les deux ?

Je m’éloignais de lui et pris Justine par le bras en l’entrainant un peu plus loin. « Il faut que je mette au courant, c’est Max qui a envoyé John pour me rencontrer, visiblement il a des vues sur moi, et je ne suis pas insensible à son charme, en plus il a une proposition à me faire, je ne sais pas de quoi il d’agit, il me le dira demain. Il a aussi le fait que Max lui a montré des vidéos de moi et de toi, tournées lors d’une soirée dans son hôtel particulier, voilà pourquoi il t’a dit qu’il était ravit de te voir en vrai. Bon autre chose, il est invité à la Villa, et je lui ai proposé mon lit avec moi dedans ». Justine me regardais avec une expression que je ne lui avais jamais vu. «  Comment ce salaud de Max avait-il pu montrer ces vidéos, dont j’ignorais l’existence, à cet inconnu ? ».

« Justine, ce n’est pas grave, moi j’assume mes actes et je me moque de ce que les gens peuvent penser, crois moi, réagis comme moi, et tu verras la vie d’une autre façon. Puis quelque chose me dit qu’il est également très intéressé par tes prouesses sexuelles. » Justine me regardât pensive, « C’est vrai qu’il est pas mal, mais s’il est venu pour toi et qu’il une proposition à te faire, pourquoi il voudrait me mettre également dans son lit ? » Je pris un ton conciliant « Ecoute ce ne serait pas la première fois qu’on se ferais baiser par le même homme, tu aimes ça et moi aussi, alors il n’y a aucun problème ». Justine me regardât, elle avait compris et nous rejoignîmes nos compagnons respectifs qui étaient en grande discussion.

Il était presque une heure du matin, et les invités commençaient à partir. David vint nous rejoindre, je lui présentais John,« Nous nous connaissons très bien c’est un homme admirable, Lolita prend bien soin de lui tu ne seras pas déçue » Se tournant vers Bruno, il ajouta « Comment vas-tu ». Bruno lui serra une main énergique. Visiblement ils se connaissaient bien, et pour cause, Bruno s’occupait de l’agence de location de bateau de son ami. David ajouta : « Si vous voulez tout les quatre finir la nuit sur le bateau, il n’y a aucun problème, Je vous enverrais mon chauffeur demain matin pour vous ramener à la villa, bonne nuit mes enfants »  puis il s’éloigna rejoindre Johanna pour saluer des derniers invités qui prenaient congés.

Le programme de la fin de soirée était visiblement écrit à l’avance, mais après tout, nous étions toutes les deux en vacances, dans un cadre idyllique, alors pourquoi ne pas en profiter. Comment allions nous organiser notre soirée ? John proposa que nous restions ensemble, Bruno était plutôt partisan de rester seul avec Justine. Je proposais de tirer au sort, et les deux hommes engagèrent une partie en trois coups du jeu, ciseaux, papier, puits etc. Bruno gagna la première, et John les deux autres, nous restions ensemble.

Il restait à trouvé l’endroit, ce n’était pas possible dans le salon donnant sur le pont arrière, car le personnel du traiteur débarrassait le buffet, nous décidâmes donc d’aller choisir l’endroit idéal pour terminer notre nuit. La chambre de David était fermée à clé, le chambre à côté était trop petite, la troisième était la bonne, une chambre avec un lit rond de 2 mètres de diamètre.

John remonta sur le pont et revint avec deux bouteilles de champagne et quatre coupes.  « Il faut ce qu’il faut » dit-il en riant. Nous nous installâmes sur le lit, on s’est servit une coupe de champagne, et les hostilités on commencées. John passa ma robe par-dessus tête, Bruno s’empressait de faire tomber aux pieds de Justine sa mini jupe et retira le bustier qui libéra ses seins magnifiques.

Allongée sur le dos, John m’embrassait, puis je sentis sa langue descendre sur mon coup, puis sur mes seins, qu’il mordillât pour en faire jaillir les bouts, il continua sa descente, jusqu’à mon pubis. J’ouvrais mes jambes, et sa langue commença un long travail de sape sur mon clitoris, ses doigts ancrés dans mon vagin finissaient de me mettre en condition. Il s’arrêta un instant pour se déshabiller à son tour, revenu à mes côtés, je lui faisais subir le même sort, arrivé à son sexe déjà dressé, je le prenais en main et ouvrant la bouche, je lui administrais une fellation.

Pour un blanc, son sexe était de bonne taille, pas très long, mais très épais avec le bout plus gros que le membre, je m’évertuais à le sucer en me l’enfonçant le plus loin possible dans ma gorge, je sais que les hommes aiment ça. Au  bout d’un bon moment, sentant que si je continuais il allait jouir, j’arrêtais de le sucer, me mettait sur lui, et de ma main faisait pénétrer son sexe dans le mien. A ce moment là j’observais Justine et Bruno partis dans un 69 effréné.

J’ai continué ma cavalcade, jusqu’à ce que John me dise, « arrête, je vais jouir ». C’était exactement ce que je voulais et dans la seconde qui suivit il m’inondait l’intérieur de mon ventre de son sperme chaud et épais. Nous sommes tombés tout les deux sur le dos, j’étais trempée. Dans notre précipitation, je n’avais pas remarqué, que plafond était en fait une glace, et l’image qu’elle nous renvoyait, était de nature à nous remettre en forme rapidement.

De leur côté Justine et Bruno se faisaient jouir mutuellement, Justine buvant le sperme de Bruno, et Bruno, la bouche collée à son sexe, savourait la jouissance de Justine.Je passais dans la salle de bain attenante à la chambre, John me suivit, nous nous sommes douchés longuement, en se savonnant mutuellement. Retourné dans la chambre, Justine attendait pour allez se doucher également. Bruno semblait dans un autre monde.

Avant de reprendre nos ébats, nous avons attendus que Justine et Bruno, reviennent dans la chambre. John proposa alors de modifier l’ordre déjà établi, c'est-à-dire que lui et Bruno allais me baiser ensemble le même sort étant réservé à Justine. Restait à déterminer qui allait être baisée la première. J’ai proposé de rejouer au jeu des ciseaux, si David gagnait j’étais la première, dans le cas contraire, c’est Justine qui commençait. C’est Bruno qui gagnât la partie.

J’espérais intimement qu’ils aient encore des ressources pour ma séance. Pendant ce temps là j’assistais au spectacle, le sexe de John dans la bouche de Justine et celui de Bruno dans son vagin, elle gémissait de plaisir, ils changèrent de positon Bruno sur le dos, Justine assise sur son sexe, penchée en avant, John la sodomisait de toute la longueur de son membre. Je m’approchais de Justine, posais ma bouche sur la sienne et l’embrassait longuement. Ils jouirent après un long moment. Ils tombèrent épuisés sur le lit.

Quelques moments plus tard, après une bonne douche, quelques coupes de champagne, ce fut à mon tour. Après quelques fellations, John se mit sur le dos, il me demanda de me mettre sur lui en lui tournant le dos, et il m’encula, mon sexe en évidence Bruno  le pénétrât, son sexe était plus fin que celui de John, mais plus long une vingtaine de centimètres, avec une particularité c’était qu’il était fortement recourbé vers le haut. Je subissais cet assaut dans une grande volupté, puis Bruno se retira, John toujours en place, Bruno entrepris de faire pénétrer le sien aussi dans le même orifice. Après quelques efforts, il réussit et je me retrouvais avec deux sexes entre les fesses qui d’un même mouvement entraient et ressortaient. Je n’en pouvais plus mon sexe étant libre, j’entrepris de me masturber. 

Mais Justine avait une autre idée, elle enjambât mon corps, posa sa bouche sur mon sexe pris mon clitoris entre ses lèvres tout en l’aspirant. John qui avait une vue exceptionnelle sur le cul de Justine, la langue en avant, il lui suçait le sexe, tirant avec ses dents sur son clitoris. A ce rythme là nous n’avons pas résisté très longtemps et dans un râle collectif tout le monde explosa, je recevais le produit de deux sexes dans mon cul, Justine buvait l’inondation de mon sexe, et John celle de Justine. Tout le monde était servi.

 

Ce petit jeu nous avait emmenés jusqu’à 4 heures du matin, et nous nous sommes endormis, blotti dans les bras de John et Justine dans ceux de Bruno. C’est Joé qui est venu nous réveiller, il était onze heures. En pénétrant dans la chambre, il  constata le tableau de nos quatre corps nus enlacés les uns dans les autres. En plaisantant, il nous dit : « Besoin d’un coup de main ». Non merci Joé, tout va bien, une prochaine fois peut-être.

Après une douche, Joé nous ramenât à la Villa. Mélissa la femme de chambre, rangeât les affaires de John dans le dressing de ma chambre. Et nous sommes ressortis sur la terrasse pour prendre un copieux petit déjeuner. Quelle nuit ! 

 

A suivre

Mon Journal Intime

Conseil de Lecture

Si vous venez de découvrir mon blog, je vous conseille de lire mon Journal Intime dans l'ordre chronologique des chapitres, et cela pour une meilleure compréhension des évenements. 

Pour des raisons de confidentialité des participants à mes soirées, les photos illustrants les articles de mon blog sont tirées d'Internet.

Les textes de mon journal sont libres de publication, avec une obligation de citer  mon nom  " Lolita Oracio-Steven " et l'adresse de mon sit" www.lolita-o.fr. "

Bonne lecture 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés