Chapitre 42 - Soirées Torrides à Saint Barth

Hampton le 12 septembre 2015


Après le mariage de Justine et Bruno à Las Vegas, nous sommes repartis pour quelques jours chez nous. David et sa femme nous ont conviés comme tous les ans à passer quelques jours dans leur propriété de Saint Barth. Bien sûr Justine et Bruno étaient de la fête.

Le 9 aout, nous avons pris l'avion jusqu'à Saint Martin où l'atterrissage est toujours un spectacle, on frôle les gens sur la plage à quelques mètres au dessus d'eux et ensuite le petit coucou jusqu'à Saint Barthelemy. David nous attendait à l'aéroport, je devrais plutôt dire l'aérodrome et nous conduisit dans leur superbe propriété sur les hauts de l’Anse du Grand Cul de Sac, au nord est de l’ile, et dominant une mer d’un bleu turquoise étincelant. Johanna la femme de David nous accueillit.

Nous avons retrouvé tout le personnel de la propriété, à commencer par Melissa, métisse aux yeux dorés, toujours aussi belle et désirable, Joé et Bartémy, fidèles au poste et toujours prêts à payer de leurs personnes pour satisfaire les désirs des invitées féminines de David. Ils m'ont laissés tous les deux des souvenirs mémorables de doubles pénétrations.

Il était 18 heures, nous avons récupérés nos chambres respectives. John pris d'une envie pressente, sans doute le climat, ne me laissa même pas le temps de défaire ma valise, il se jeta sur moi, ma robe vola à travers la chambre et  il m'a prise sans préliminaire debout, moi pliée sur le lavabo de la salle de bain et lui enfoncé jusqu'à la garde dans mon sexe. Nous avons jouis très rapidement tous les deux en même temps. Les vacances commençaient très bien.

Après un bain reconstituant nous nous sommes tous retrouvés au bord de la piscine, Melissa nous servit du champagne. Justine avait opté sans doute dans un soucis d'économie de tissus, de ne porter en tout et pour tout d'un mini short en jeans, tellement découpé qu'il ne cachait pas grand chose de son intimité.

Puis nous sommes passés à table, au menu, les incontournables langoustes grillées, les salades exotiques etc... Au cours du repas, David se leva pour porter un toast à ces nouvelles vacances entre nous. Puis il ajouta qu'il avait quelque chose de très important à dire. Il se tourna vers Bruno et il lui dit : " Bruno, j'ai une proposition à te faire. Je désire prendre ma retraite, et je voudrais te confier la direction de mon agence de location de bateaux de luxe". Stupeur de Bruno qui ne s'attendait pas à cela. Justine regardait David les yeux grands ouverts et une larme commença à couler sur sa joue.

A son tour, Bruno la gorge un peu nouée, pris la parole. "David tu me fais un cadeau royal, mais es tu sûr que je serai à la hauteur pour ce job ? " David répondit qu'il n'avait aucun doute sur ses capacités à diriger cette affaire. puis il ajouta "Je te demande pas une réponse immédiate, prends le temps de la réflexion avec Justine, car je l'associe à ton embauche comme adjointe de direction, comme elle parle plusieurs langues elle est la femme de la situation. lI ajouta dans le cas où vous seriez d'accord, je vous ai trouvé une villa, dans un coin plutôt sympa de l'ile."

Nous nous sommes regardés avec John, heureux et un peu triste aussi de ne plus avoir sous notre toit ce couple auquel nous sommes si attaché et avec qui nous avons partager tant de choses. Ils se regardaient en ne sachant quoi répondre.

Le diner se termina autour de la piscine devant  un très vieux whiskey et puis tout le monde est partis se coucher. Je présentais qu'ils auraient du mal à s'endormir échafaudant tous les scénarios possibles avec cette proposition.

Nous nous sommes endormis très vite, sachant que les autres soirées seront plus mouvementées. Le lendemain matin c'est Melissa qui nous réveilla avec le petit déjeuner. Vêtu d'un sari à la mode indienne, ses seins visibles sous la transparence du tissus, et la découpe sur le devant de la jupe laissait apparaître la naissance de l'entre jambes. Un vrai soleil dans notre chambre. Je la regardais avec envie de lui sauter dessus de lui retirer ses vêtements et de poser ma bouche sur son sexe que je savais humide de désir.

Je n'ai pas eu besoin de la déshabiller, elle pris les devant, se retrouva entièrement nue, retira le drap qui me recouvrait, puis s'allongea sur le lit, ouvrit mes jambes et plongea sa langue dans mon sexe. Elle était très douée, elle me suçait tirant sur mes lèvres, mordillant le clitoris. Dans la position ou elle était accroupi, les fesses en l'air elle donna à John quelques idées. Il se mit derrière elle, dirigea son sexe tendu vers son sexe qui n'attendait que cela et s'enfonça doucement. Elle ouvrit les jambes un peu plus et le sexe de John entra complètement dans ce puits chaud et humide.

Elle continuait à me sucer, lécher, aspirer, jusqu'à ce qu'un premier orgasme survienne, inondant sa bouche, qu'elle ne retira pas de mon sexe détrempé. Puis ce fut à son tour de jouir, les vas et viens de John faisaient de l'effet. Mais sans se déconcentrer elle continua son travail de sape sur mon clito. Deuxième jouissance plus forte que la première. Mais sa bouche resta collée à mon sexe buvant mon éjaculation avec délice. Puis ce fut au tour de John de jouir en elle lui déclenchant à son tour un violent orgasme. Je me dégageait vivement et m'allongeant dans l'autre sens, ma tête entre ses jambes, j'ai bu le résultat mélangé de son orgasme et de celui de John.

Les vacances commençaient très bien. Elle disparu de la chambre et remis de nos émotions matinales nous avons pris notre vrai petit déjeuner.

Nous avons retrouvé nos amis un peu plus tard. Justine m'avoua avoir passée une nuit délicieuse, Joé s'étant proposé de se rappeler à son bon souvenir. Elle s'était fait prendre en sandwich entre Bruno par devant et Joé par derrière. Et quand on connait la taille du sexe de Joé, il est vrai que ça laisse des souvenirs. J'en ai fait l'expérience avec Joé d'un côté et Bartémy de l'autre. (voir chapitre 10- Mes vacances à St Bart). Vingt centimètres par sept centimètres de diamètre enfoncés à fond, ca aide aux souvenirs.

Lors du déjeuner, David demanda à Bruno et Justine s'il avait pris leur décision. Bruno lui demanda de réfléchir encore un peu. C'est vrai qu'il allait quitter un endroit magique qu'est les Hamptons, mais où les hivers ne sont pas toujours très ensoleillé et souvent froid pour vivre dans un paradis sur terre. Il fallait qu'il voit aussi avec John qui l'employait dans sa société d'import export. Et aussi Justine qui devait quitté son travail de directrice d'une agence de mode.

Moi j'étais triste de les perdre tous les deux, qu'allège faire sans ma petite chérie que je connais depuis que je l'avais embauché dans ma galerie de Lyon et qui était devenu plus qu'une amie, une confidente, une amante. Mais la proposition de David était tellement une opportunité pour eux que je ne pouvais que les inciter à accepter cette offre. En plus Bruno connaissait déjà le boulot puisqu'il travaillait lorsque nous l'avons connu ici à St Barth.

La journée se passa entre baignade, baise, tout allait bien. Johanna qui portait sa cinquantaine avec volupté était descendu à Gustavia vers les boutiques. Joé l'avais emmené dans la nouvelle Porsche Cayenne que David lui avait acheté, mais qu'elle avait peur de conduire. Je pense que c'était une excuse pour s'envoyer en l'air avec Joé en toute tranquillité. Sur le coup de cinq heures ils réapparurent, elle chargé de sacs de grands couturiers. A Gustavia, toutes les grandes marques de grands couturiers, joaillers etc  étaient présentes.

Bruno et Justine s'étaient absentés un moment dans leur chambre, et quand ils revinrent, ils annoncèrent en cœur qu'ils acceptaient la proposition de David. Ils se prirent dans les bras, et David annonçât que pour fêter l'événement il nous invitait à diner en ville dans un restaurant Thaî "Le Black Ginger" où ils servaient une véritable et succulente cuisine Thaî dans un cadre très raffiné.

Après un copieux apéritifs, nous avons dégustés une foule de plats tous plus bons les uns que les autres et très bien arrosé de vin, eux bien français. Heureusement que Joé est venu nous recherché, car ils nous auraient été difficile de reprendre la voiture.

Installé dans les grandes pergolas de toile autour de la piscine, David nous proposa un petit jeu; Il était comme Max, (notre ami de Lyon) toujours pleins d'idées lubriques en tête pour agrémenter les soirées. Il demanda à Mélissa de lui apporter un petit carnet et un stylo. Pendant cinq minutes il écrivit, puis pliant chacun des feuillets, il les mis dans une coupe et nous expliqua ce qui allait se passer.

Sur chaque feuille était écrit le nom des hommes y compris celui de Melissa, Joé et Bartémy. Ces noms figuraient en double. C'est Johanna, Justine et moi qui chacune notre tour allait tirer un papier. Nous étions donc trois et ils y avait six partenaires possible.

Une fois que tous les papiers seraient pris on découvrirait nos partenaires, avec l'interdiction de se retrouver avec nos maris respectifs. Johanna fut la première à tirer un papier. Le nom inscrit était John. Justine tira à son tour c'était Mélissa. A mon tour, David. Puis le second tour, Johanna tomba sur Bartémy, Justine hérita de Joé et pour finir je tirais Bruno.

David nous expliqua comment allait se passer cette soirée. Devant la piscine, en commençant par Johanna, John et Bartemy allait la prendre devant nous. Le but la faire jouir le plus grands nombre de fois. La gagnante sera celle qui en aura eu le plus. Puis viendrais le tour de Justine avec Mélissa et Joé, puis moi avec David et Bruno. Je me disais que mon tirage au sort n'était pas mal, car pour avoir déjà baisée avec David, je connaissais son endurance ainsi que celle de Bruno.

Johanna se leva, se déshabilla, superbement conservée pour son âge, John et Bartémy en firent autant, et ils s'installèrent sur des coussins devant nous. Chacun d'eux l'ont sucée, baissée, enculée, elle cria grâce au bout de 25 minutes après qu'ils aient joui tous les deux dans sa bouche, n'en finissant pas d'éjaculer. Elle a tout avalé avec délectation suçant ces  deux sexes encore en érections pour ne pas en perdre une goutte. David qui avait tout noté, réservait le résultat pour la fin.

Puis vint le tour de Justine, Joé la baisée et enculée pendant que Mélissa s'occupait de son clito. Connaissant bien Justine, elle en demanderait encore, à moins que Joé jouisse trop tôt. Il a tenu 40 minutes, en se vidant dans ses reins, pendant que Mélissa le clito de Justine entre les dents, lui faisait subir un dernier orgasme.

Et ce fut à moi, Ce spectacle m'avait mise dans tout mes états, et je sentais mon sexe déjà complètement détrempé. David et Bruno s'occupèrent de moi, alternant mon sexe et mon cul. Ils firent durer le plaisir un long moment, je ne saurais dire combien d'orgasmes j'ai eu. C'est Bruno qui éjacula le premier dans mon sexe, pendant que David continuait à me sodomiser violement. Enfin vint son tour en longs jets chaud que je sentais au fond de moi. Quelle santé pour un homme de son âge.

Puis vint le résultats. C'est Justine qui gagnât, puis moi et Johanna. Justine réclamât alors son prix. David lui dit qu'elle le découvrirait demain. J'étais dans la confidence, David m'ayant mise au courant. Demain sur son bateau amarré dans le port de Gustavia il avait prévu un Gang Bang pour la gagnante avec une quinzaine de participants. J'ai présumé qu'il avait prévu de ne pas faire gagner Johanna, car elle n'aurait pas tenu le choc. Mois par contre je commençait à regretter de ne pas avoir gagner.

Il était une heure du matin et nous sommes tous allez nous coucher en pensant à la journée de demain pour Justine. Ca allait la journée des records pour elle.

Nous avons passé une nuit calme après cette soirée. Au matin réveil tardif à 11 heures sous un ciel bleu magnifique. La cuisinière avait prévu un brunch en guise de petit déjeuner et déjeuner. A 14 heures nous sommes montés tous les six dans le 4x4 conduit par Joé, direction le port. Une fois sur le bateau bous sommes allez dans le grand salon. A notre grande surprise, personne! à l'exception de deux membres d'équipages qui restaient en permanence sur le bateau.

David servit du champagne et invitât Justine à se mettre au milieu du salon. Puis il claquât dans ses mains et apparut un par un les quinze hommes qui devaient participer à ce gang bang. Ils étaient tous torse nus et habillés d'un pantalon blanc. des mannequins, tous plus beaux les uns que les autres. Je regrettais de plus en plus de ne pas avoir gagner.

Ils entourèrent Justine et la déshabillèrent, à part sa robe et ses chaussures c'est tout ce qu'elle portait sur elle comme d'habitude. Ils la firent mettre à genoux, elle entreprit d'ouvrir unu par unu leurs braguettes et sortant leurs sexes elle commençât un longue fellation sur chacun d'entre eux. Leurs mains pendant ce temps là se promenaient sur le corps de Justine, caressaient ses seins en tordaient les pointes, pénétraient son sexe, la branlaient violement, puis dans son cul où plusieurs doigts pénétrèrent. Ils la couchèrent ensuite, et les uns après les autres ils la baisèrent, à un puis deux dans son vagin. Ils l'ont sodomisé à un puis deux en même temps.

Ils la prirent en même temps dans son sexe et son cul. Justine ne savait plus trop où elle était, elle subissait ces assauts en poussant de longs râles de plaisir.

Pendant près de deux hommes ils se succédèrent. Puis la faisant mettre à genoux la bouche grande ouverte ils se branlèrent et éjaculèrent sur son visage, dans sa bouche, sur ses seins, Elle était couverte de sperme. La séance était finie. David se leva et l'emmena dans une salle de bain. Une demie heure plus tard elle réapparut toujours nue mais recoiffée, maquillée et en pleine forme.

Nos vacances continuèrent dans cette ambiance de sexe que nous partageons tous les six. Bien sûr je me suis refaite Melissa, Bartemy et Joé. David m'a aussi rebaisée pendant que Johanna s'envoyait en l'air dans un hôtel de Gustavia. Elle lui raconterait le soir ce qu'elle avait fait, et ils feront l'amour excités tous les eux par son récit.

Nous sommes allez visiter la villa que David prévoyait pour Justine et Bruno. Elle était située dans "l'Anse des Gouverneurs", un des plus beaux endroits de l'ile, là ou se trouve les résidences de beaucoup de célébrités françaises et étrangères.

Au bout de quinze jours nous avons repris le chemin de la maison. Bruno et Justine rentrèrent avec nous, car il devait commencer à St Barth qu'à partir de Janvier 2016. Ce qui nous laissait le temps de passer encore de bonnes soirées en perspectives.

A suivre......

 

 

 

 

 

 

 

Mon Journal Intime

Conseil de Lecture

Si vous venez de découvrir mon blog, je vous conseille de lire mon Journal Intime dans l'ordre chronologique des chapitres, et cela pour une meilleure compréhension des évenements. 

Pour des raisons de confidentialité des participants à mes soirées, les photos illustrants les articles de mon blog sont tirées d'Internet.

Les textes de mon journal sont libres de publication, avec une obligation de citer  mon nom  " Lolita Oracio-Steven " et l'adresse de mon sit" www.lolita-o.fr. "

Bonne lecture 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés