Chapitre 43 - Joyeux Noël

Hampton le 10 janvier 2016.


Voilà une année terminée. Une année 2015 qui aura été pleine de  joies et de peines, de joie par la création de mes nouvelles galeries, de peines par tout ce qui se passe dans le monde et particulièrement en France.

Depuis le mois de septembre ou je vous ai raconté mes vacances et ma vie ici au bord de l'océan Atlantique beaucoup de choses ont changé dans notre vie intime. Justine et Bruno sont partis le 5 janvier à Saint Barth où il prend la direction de la société de David, société de location de yacht de luxe. Justine l'accompagne en temps que public relation. Et la connaissant elle ne devrait pas avoir de mal à convaincre les clients de louer leurs bateau dans leur société. Elle est toujours très persuasive quand elle veut. Leur départ à créer un vide dans notre grande maison et je commence à regretter notre hôtel particulier de New York. Mais enfin je ne me plein pas, il y en a de plus malheureuse que moi.

La fin de l'année s'est très bien passée, nous avions organiser pour Noël une soirée spéciale "Mère Noël" qui a eu beaucoup de succès. Nous avions invités une dizaine de couples que nous connaissions de réputation libertine, ainsi que 15 célibataires mâles choisit sur le volet. Le 24 au soir, tout ce petit monde est arrivé, les hommes en smoking et les femmes en tenues de Noël. Il y avait de tout style avec un point commun le rouge et le blanc. Des robes longues rouge transparentes, mini jupes et hauts très suggestifs enfin que des femmes et des hommes tous prêts à passer une super soirée.

Nous avions prévu un buffet et les festivités ont commencées un peu plus tard. Les couples se sont séparés et en ont reformés un autre, avec en supplément un autre mec. Les corps se sont dénudés et les femmes ont commencés à subir les assauts de leurs amants d'un soir.

Justine avait repéré un homme dès qu'il est arrivé et c'est empressée de le choisir pour son usage personnel. Elle était allongée sur une table basse les cuisses ouvertes au maximum et son amant la butinait, elle gémissait puis elle jouie plusieurs fois avant qu'il ne la pénètre profondément. Elle avait bien choisi son étalon car il la baisât un très long moment. Il se retirait d'elle par moment provoquant chez Justine une jouissance extrême. Puis n'y tenant plus se plaçant au dessus de sa tête il éjaculât dans sa bouche. Elle avala avec délice le délicieux nectar dont elle était très friante.

Pour ma part, je m'étais jointe à un couple, une jeune blonde qui devait avoir tout juste plus de 21 ans (Précaution ultime de vérification des majorités sexuelles) et un mec beaucoup plus âgé sans doute la bonne cinquantaine. Il l'avait enculé de toute la longueur de son sexe qui était de belle taille. Je me suis glissée sur le dos sous elle et je lui mordillais son clitoris. La vue de ce sexe entrant et ressortant de son petit cul, provoquât chez moi un spasme de jouissance. toujours dans cette position, je sentis ensuite un homme m'écarter les jambes et d'une langue agile il s'occupa de mon clitoris qui devait avoir doublé de volume depuis mon orgasme. Il pénétrât un doigt puis deux et je pense trois dans mon vagin et il me masturbât avec violence. J'ai joui en même temps que ma petite blonde jouissait à son tour. L'homme qui l'avais sodomisé se retirât et je reçu dans ma bouche son éjaculation très abondante.

L'homme qui m'avait fait jouir se couchât sur moi et il me baisât longuement. Il éjaculât en moi en longs jets chauds. J'ai joui encore un fois.

En partant dans une salle de bain, je remarquait John baisant un femme mure qui se faisait prendre des deux côtés en même temps. Je le regardais un moment, il m'aperçu et me fit un grande sourire, voulant dire qu'elle était bonne cette femme. Une fois dans la salle de bain je passais sous la douche pour un toilette intime. La porte n'ayant pas de verrou un couple a eu la même idée que moi. et nous voilà repartis pour une seconde séance, nous deux assises sur le rebord des lavabos et l'homme allant de l'une à l'autre. Il venait de jouir une fois mais il était toujours en pleine forme. Il nous demandât de nous retourner pliées sur les lavabos et il recommençât ses vas et viens. Puis il décidât de changer et je sentis son sexe remonter se positionner devant mon cul et le pénétrer lentement, j'écartais les jambes eu maximum pour lui faciliter la tâche et j'ai sentis ensuite qu'il ne pouvais pas aller plus loin, il tapait au font de mon cul, je sentais ses couilles battre contre mes fesses. Il se retirât et entrepris de faire la même chose à ma voisine. Mais visiblement elle ne semblait pas tellement d'accord.

Dans la position ou elle était j'ai glissé ma main entre ses cuisses et j'ai commencée à la masturbée. Troublée par mon geste elle écartât les jambes un peu plus et il en profitât pour appuyer son sexe sur son cul. D'un seul coup je l'ai enfoncer son sexe complètement. Elle s'est mise à crier mais une fois en place, il la martelât de toute ses forces. Je continuais à la masturber et au bout d'un moment excité par cette intrusion visiblement pas trop consentie par sa partenaire, il éjaculat en elle. A ma grande surprise j'ai senti sur mes doigts un liquide chaud s'évacuer de son vagin, elle jouissait comme une folle. Il se retirât d'elle et nous avons du la soutenir car elle était complètement dans les vapes. Revenue à elle, elle nous avoua qu'elle avait toujours refusée la pénétration anale, mais elle avoua à son grand étonnement qu'elle était prête à recommencer. Comme quoi il faut tout essayer dans la vie.

Je ressortais de la salle de bain et constatait que l'ambiance était un peu retombée. Il faut dire que ces messieurs ne s'étaient pas ménagés. Je retrouvais John, Justine et Bruno au bar. Le barman que nous avions engagé, très stoïque derrière son bar ne semblait pas voir ce qui se passait dans lez salon. Il faut dire que nous le connaissions et qu'il était habitué à nos petites sauteries. Justine s'était baiser par    4 hommes, elle ne comptait pas en rester là dès que ces messieurs auront récupérés.

Nous avions prévus avec John une surprise pour minuit. Je proposait à tout ce petit monde de se rendre autour de la piscine intérieure. Une fois tous réunis je leur annonçais qu'une surprise allait arriver. Puis j'ai frappé dans mes mains et 10 hommes blacks firent leur apparition.

Il étaient lus à l'exception d'un boxer qui moulait leurs sexes déjà dans une bonne forme. Les femmes furent réjouies, un peu moins leurs mecs qui devaient avoir peur des comparaisons de leurs femmes avec leurs propres sexes. Nous avions prévus 10 couples, donc dix femmes. Elles en avait un chacune, à elle de choisir. Elles ne se firent pas priée et s'approchant des nouveaux participants chacune entrepris de choisir leurs amants. Certaines non pas hésiter à mettre leurs mains dans leurs caleçons pour apprécier déjà avec quoi elle allaient jouer. Nous avons proposé à tous les hommes d'assister au spectacle de leurs femmes se faire baiser par des sexes hors normes. Chacun des groupes d'un côté de la piscine, le spectacle commençât.

Un homme à côté de moi me dit à l'oreille que sa femme était très étroite et qu'il redoutait la pénétration de ces sexes. Je lui répondais qu'une femme très excitée pouvait se faire pénétrer par des sexes énormes. Elles retirèrent leurs boxers et purent apprécier ce qu'elles avaient devant elles. Des sexes pas complètement en érection, mais déjà au moins aussi gros que ceux de leurs conjoints quand ils bandent à fond. Ma petite blonde tout à l'heure, entrepris de faire pénétrer dans sa bouche un sexe qui ne cessait de grandir. Elle ne parvint qu'à avaler le gland du Black. Comprenant qu'elle ne parviendrait pas à ses fins, elle s'est mise sur le dos et écartant les jambes au maximum elle lui proposât de s'intéressé à son clito à seule fin de préparer le terrain, car il fallait qu'elle fasse entrer en elle cette masse de chaire tendue à l'extrême. Il restât collé à son sexe un bon moment la faisant jouir plusieurs fois, puis il la retournant en levrette, lui écartant les jambes il présentât son sexe à l'entrée de son vagin détrempé par les jouissances successives.

Millimètres par millimètres, on a vu ce sexe pénétrer dans le sexe de la petite blonde. Le gland une fois à l'intérieur il commençât des mouvements lents mais il s'enfonçait de plus en plus dans ce petit sexe qui pour la première fois recevait cette matraque. Il réussit à en faire pénétrer les trois quarts, ne pouvant aller plus loin, Ca devait lui faire au moins pas loin de 20 cm à l'intérieur. Elle se tordait est-ce de douleur ou de plaisir, le savait elle elle même? Au bout d'un long moment de pénétration vaginale, je m'approchait du couple et murmurais à l'oreille du Black qu'elle s'était faite enculer tout à l'heure, alors pourquoi pas maintenant avec elle. Il me regardât et compris le message. Se retirant de son sexe qui n'en finissait pas laisser échapper de longs jets de jouissance, il entrepris de l'enculer.

Tous d'abord elle eut un moment de panique, puis doucement écartant les jambes pratiquement à l'équerre, elle sentit le sexe pénétrer en elle. Ayant déjà gouter à ce plaisir de sentir en moi ce monstre de chair, je savais ce qu'elle devait ressentir à son tour. Un sensation d'être ouverte en deux, de sentir en soit quelque chose d'inhabituel, sentiments mêlés de douleur et de jouissance extrême. Mais la séance n'était pas fini pour autant.

J'avais remarqué qu'un des blacks en avait terminé avec sa partenaire, mais qu'il était toujours en pleine forme. J'allais le voir et lui demandais de rejoindre le couple avec la petite blonde. Il ne fit pas prier. Arrivé devant eux, celui qui l'enculait compris tout de suite, Il se mit sur le dos emmenant avec lui sa partenaire toujours emmanchée sur lui. Elle retrouvait ainsi sur le dos les jambes largement écartées, à la merci d'un nouveau bourreau. Elle compris de suite ce qui allait lui arriver. L'homme s'accroupit devant elle, le sexe raide en avant s'allongeât comme s'il faisait des pompes. Son sexe touchât les lèvres ouvertes de la petite, et sa force fit le reste. Elle cria, faisant retourner les autres participants qui arrêtèrent leurs occupations pour regarder ce spectacle.

Elle avait en elle deux sexes qui la martelaient. Ils firent durer le plaisir très longtemps, elle gémissait de plus en plus fort, et ils éjaculèrent en elle pratiquement en même temps. Elle cria si fort à ce moment là que nous avons cru qu'elle avait été déchirée, non elle jouissait sans doute comme elle n'avais jamais joui de cette façon. Son mec aura beaucoup de mal à lui redonner ce plaisir.

La nuit se termina très tôt au petit matin, les corps affalés dans les banquettes. Justine avait elle aussi bien profitée de la soirée, mais on pouvait compter sur David à St Barth pour organiser aussi des soirées comme nous les aimons. Une fois tout le monde parti, nous sommes allez nous coucher, sans avoir une fois encore baisé tout les quatre ensemble.

Pour le jour de l'an nous avions prévu une soirée, d'un autre genre. Je vous raconterai cela une prochaine fois

à suivre.....

Mon Journal Intime

Conseil de Lecture

Si vous venez de découvrir mon blog, je vous conseille de lire mon Journal Intime dans l'ordre chronologique des chapitres, et cela pour une meilleure compréhension des évenements. 

Pour des raisons de confidentialité des participants à mes soirées, les photos illustrants les articles de mon blog sont tirées d'Internet.

Les textes de mon journal sont libres de publication, avec une obligation de citer  mon nom  " Lolita Oracio-Steven " et l'adresse de mon sit" www.lolita-o.fr. "

Bonne lecture 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés