Novembre 2010
Depuis mon arrivée, John m’a présentée à ses amis(es), j’ai repéré déjà quelques spécimens très intéressants. J’en ai fait part à John qui m’a répondu que cela ne posait aucun problème, et qu’il prévoyait dans quelques temps organiser une soirée.
Entre temps, John m’a présenté une amie Annabella qui est Directrice de publication de revues érotiques. Elle m’a proposée de faire une série de photos, qui, si elles lui conviennent seront publiées dans une de ses revues. Le rendez-vous a été pris pour le mardi en huit. Je demandais à John si les photos étaient simplement érotiques ou pornographiques, il me répondit que cela dépendait de moi. Bien me voilà au courant.
J’annonçais à John que si la séance photos devenait trop hard, je refusais que des photos soient prisent. « Ok vas pour le soft, dommage car tu aurais eu des surprises » me dit’ il avec un air désabusé.
John partait tous les matins à huit heures pour se rendre à ses bureaux situés vers Wall Street et revenait vers 17 heures. Nos soirées étaient soient très calmes dans le salon devant un bon film après un bon diner préparé par Lena la cuisinière, soient par un diner dans un restaurant Français « le Gascogne » sur la 8th avenue où il avait ses habitudes.
Le mardi suivant, date de la séance photos, Holden nous emmenât au studio. John m’accompagnait. Reçu par Annabella, elle nous présentât le photographe et son assistante, une grande brune plantureuse, avec des seins à la mode américaine, c'est-à-dire démesuré par rapport a poids de la fille, qui devait pesée 50 kg à tout casser. Sur un portant des tenues de toutes sortes étaient suspendues. Elle me demandât de choisir pour débuter la séance une tenue assez soft, puis la séance commença. Debout, assise, couchée, en avant en arrière, penches la tête sur le côté, tous les commandements de photographes, enfin tout ce que je connais par cœur.
Après avoir mis des tenues de plus en plus déshabillées, elle proposa de faire d’autres photos avec trois mannequins hommes et une femme. Je commençais à comprendre pourquoi John m’avait dit « dommage » en parlant des photos plus hard. Tout était prévu à l’avance. Devant mon acceptation, elle appela les trois hommes et la femme.
Il y avait deux blancs, un blond et un brun et un noir sculptural. La femme très jeune blonde qui répondait au prénom de Gloria. Et la séance recommençât. Au début, ils étaient habillés, smoking noirs pour les deux blancs et smoking blanc pour le noir, moi simplement dévêtue, dans le plus appareil, leurs mains cachant provisoirement mes seins et mon sexe. Au fur et à mesure des photos, ils portaient sur eux de moins en moins de vêtements, pour se retrouver totalement nus.
Et là que faire, dire : « bien la séance est terminée, on se rhabille », ou profiter des ces trois mâles et de cette fille qui m’étaient offerts. Je regardais John, son regard me disait, c’est toi qui choisi. Je me décidais, « OK mais à une seule condition c’est que mon visage n’apparaisse pas sur aucune photo ». Annabella acquiesçât et la séance repris.
Je demandais pour commencer, de m'amuser avec la fille. Une fois déshabillée, elle s'allongeat sur le lit, ouvrit largement les jambes, ele avait un sexe fendu très haut avec des lèvres gonflées, comme je les aime. Je me suis mise sur le lit et aspirer ce clito qui me tendait la bouche, je l'ai sucé, aspiré, mordillé, je lui ai enfoncé mes doigts dans cette chatte ouverte. Elle à joui très vite laissant echappé de son sexe un flot humide.
Cette séance avait mis mes partenaires masculins en pleine forme. Le photographe proposa de prendre des clichés à contre jour, ce qui permettait de prendre des photos de mon visage, mais sans qu’on puisse me reconnaître. Il demanda à l’un des mannequins de se mettre face à moi, ma bouche grande ouverte à la hauteur de son sexe tendu à l’horizontal. Il prit une première série ma bouche à 10 cm de son sexe, puis se rapprochant progressivement, jusqu’à l’avoir entièrement dans la bouche. Il me demanda de lui faire une fellation en précisant que dès qu’il serait prêt à jouir, il se retire, et qu’il éjacule dans ma bouche ouverte, pour qu’il puisse saisir en photo le jet de sperme.
Cela dura une bonne dizaine de minutes, il avait une résistance à toute épreuve, puis il fini par jouir comme lui avait demandé le photographe. Je reçu son sperme exactement au centre de ma bouche, il avait bien visé.
John qui assistait à la scène commençait à avoir des chatouillis, se rapprochait de plus en plus de l’assistante du photographe, jusqu’à lui ploter les fesses, Celle-ci ne bronchait pas et encourageait même John à aller plus loin, ce qu’il fit. Rapidement elle fut complètement nue, ses seins en forme de ballons de football, se balançaient à chacun de ses mouvements. Elle s’accroupit, défit la braguette de John, et avala avec avidité d’un trait son sexe.
De mon côté, la séance continuait, sur le même principe, il demanda au noir de s’allonger sur un banc, le sexe à la verticale, il était d’une bonne taille en grosseur et en longueur, me connaissant, je me dis que je pourrais le faire pénétrer jusqu’à la garde. On me demanda de me mettre au dessus de lui, à 10 cm de son sexe dressé, d’ouvrir avec mes mains mes lèvres intimes, puis de descendre progressivement jusqu’au plus profond de moi. Je montais et descendais sur ce pieu d’ébène, je sentais son sexe taper au fond, ce qui m’envoyais à chaque fois des frissons de plaisir.
Pendant ce temps là, John avait porté l’assistante sur une table et la pilonnait de toute ses forces, celle-ci criait de plaisir. Ses seins montaient et descendaient au rythme de ses coups de boutoirs. Et moi je continuais de faire l’ascenseur sur mon black. Le photographe s’approchât de nous, me fit coucher sur sa poitrine, ce qui eu pour effet de mettre mes fesses en position pour une sodomisation en règle. Le troisième qui assistait à la scène depuis le début, en attendait sagement son tour en entretenant une érection que j’avais rarement vue pour un blanc, se présentât devant mon cul, et fit pénétrer son sexe centimètres par centimètres jusqu’à toucher mes fesses avec ses testicules.
J’étais prise en sandwich et ne pouvait que subir les assauts de mes partenaires de jeu. Le photographe mitraillait à tout va, et il leur demandât que lorsqu’ils seraient prêt à jouir tous les deux, ils se retirent pour immortaliser le jet de sperme à l’entrée de mon sexe et de mon cul. Ce qui arrivât quelques minutes plus tard. Je sentais le liquide chaud couler sur mon ventre et mes fesses.
Complètement vidée par cette séance, allongée sur un canapé, j’ai vu arriver Annabella qui avait assisté à cette séance photo et me dire : « Chérie tu as été formidable », Merci ça été un plaisir pour moi. John à son tour vint me retrouver et me demandât, « le photographe voudrais participer aussi à la séance, es tu d’accord ? ». Un de plus un de moins, pourquoi pas. Il se tourna vers lui, lui fit signe de venir, en une minute il fut à poil, le pauvre garçon pourtant habitué à ce genre de séance n’en pouvait plus, il sautât littéralement sur moi, me retourna sur le canapé et me pénétrât d’un coup. Il allait et venait à un rythme fou, puis il se dégageât et en remontant il m’enculât à son tour toujours à la même vitesse. Je me dis qu’il ne tiendrait pas longtemps, et bien, il me donnât tord, il n’en finissait pas d’aller et venir, dans mes fesses, dans ma chatte, je n’en pouvais plus, j’avais orgasmes sur orgasmes et enfin je sentis son membre de tendre encore plus, et il jouit en de longs jets qui n’en finissaient pas. J’avais l’impression qu’il me versait les litres de sperme dans le vagin.
Je suis restée un bon moment sans pouvoir réagir, c’est Annabella qui me tira de ma torpeur, « u es la reine de la baise, il va falloir que j’organise une soirée en ton honneur un de ces jours » me dit’ elle avec un grand sourire. Elle ajouta que l’on pourrait visionner les photos à la fin de la semaine.
Perndant tout ce temps, John ne voulant en resté là s'occupait de la petite blonde, il
rentrait son sexe du vagin au cul avec violence, Elle semblait ravie de ce traitement. puis il se dégageat et en mettant sa verge dans la bouche de Gloria il éjacula en longs jets chauds et
épais. Elle avala sans problème en continuant de sucer John jusqu'à la dernire goutte.
Voilà une après midi bien employée. Sur le chemin du retour à notre maison, je demandais à John, pourquoi Annabella n’avait pas participé à notre petite séance. « C’est très simple, d’une part elle n’aime que les femmes, et en plus elle n’était pas dans un jour faste pour faire l’amour avec toi, si tu vois ce que je veux dire, mais rassures toi, elle ne manquera pas une occasion pour te baiser, il parait que c’est une experte comme suçeuse de clito ». Me voila prévenue.
Décidemment la vie New Yorkaise sur le plan sexuel ressemble comme une goutte d’eau à la vie en France.
A suivre
Si vous venez de découvrir mon blog, je vous conseille de lire mon Journal Intime dans l'ordre chronologique des chapitres, et cela pour une meilleure compréhension des évenements.
Pour des raisons de confidentialité des participants à mes soirées, les photos illustrants les articles de mon blog sont tirées d'Internet.
Les textes de mon journal sont libres de publication, avec une obligation de citer mon nom "
Lolita Oracio-Steven " et l'adresse de mon site " www.lolita-o.fr. "
Bonne lecture