Chapitre 25 - La vengeance de Justine

New York le 15 mai.

Le 28 avril dernier, le grand jour est arrivé, j’ai enfin ouvert ma galerie. Ce fut une journée extraordinaire, toutes les personnalités que j’avais invitées sont venues. Il y avait des artistes de cinéma, des sportifs, des politiques, des hommes d’affaires, le Maire de New York est venu me féliciter pour la réalisation de cette galerie. Il faut dire que l’architecte s’est particulièrement distingué. A minuit tout le monde était parti et nous nous sommes retrouvés tous les quatre un peu abasourdi par cette journée.

John, comme à son habitude, avait tout prévu pour terminer cette mémorable journée en beauté. Dans l’arrière salle ou nous il avait  été aménagé un salon privé pour les V.I.P, John avait fait venir discrètement un groupe de chippendales composée de quatre hommes et quatre femmes. Un buffet était dressé.

Après s’être installés confortablement dans les canapés en buvant du champagne pour récupérer de la journée, ils commencèrent le spectacle.

Au son d’une musique, ils se déshabillèrent lentement et complètement. Je constatais que les hommes avaient été très gâtés par la nature et particulièrement deux blacks qui malgré leurs sexes au repos présentaient déjà des proportions impressionnantes. Les filles étaient superbes il y avait une asiatique aux longs cheveux noirs qui lui descendait jusqu’aux fesses. Justine la regardait avec envie, elle se voyait déjà dégustant le joli abricot dégagé de tous poils incongrus. Les trois autres dont une black dégageait une sensualité qui mettait John et Bruno dans tous leurs états.457-3.jpg

Les couples se formèrent, les filles mettant en forme des hommes, et se que j’avais prévu arriva, les deux blacks avaient des sexes hors du commun. Je sentais montés en moi le désir de les avoir tous les deux en même temps.

Au bout d’un moment, un des blacks s’approcha de moi, celui qui avait le sexe le moins long et c’est un euphémisme, je pense que John connaissant mes gouts, avait du les briffer avant, il me prit la main et la plaça sur son sexe, et appuyant sur mes épaules il m’obligeant à m’accroupir devant ce monstre noir ébène, j’ouvrais la bouche au maximum et avalait avec volupté ce que j’aimais le plus au monde, un sexe énorme qui allait m’envoyer au septième ciel.

Pendant ce temps les autres s’occupaient de mes amies. Je voyais Justine embrasser à pleine bouche l’eurasienne, leurs mains se caressant mutuellement, pendant qu’un homme placé derrière elle lui avait enfoncé profondément ses doigts dans l’orifice le plus étroit de son anatomie.. La aussi John avait du mettre la fille au courant des gouts de Justine.

John et Bruno se faisait sucer par les deux autres filles. Le deuxième black s’approcha de moi, je changeais de partenaire, il était aussi gros que le premier, mais un peu plus long, je continuais de branler le premier et allait ainsi d’un sexe à l’autre. Puis décidant qu’ils étaient tous les deux en pleine forme, ils me déshabillèrent rapidement, il faut dire qu’à part ma robe longue et mes escarpins, je ne portait rien d’autre, ils m’allongèrent sur un canapé, le premier m’écarta largement les jambes et commença à me lécher le sexe lentement au début, la faisant pénétrer sa langue à l’intérieur de mon vagin, puis continua par de petits coups précis sur mon clito. Je suçais pendant ce temps l’autre noir.489-1.jpg

La séance dura un bon moment et j’ai joui plusieurs fois sur les attouchements de sa langue sur mon clitoris. Il changea de position et s’installant entre mes jambes, il présenta son énorme sexe devant ma chatte lubrifiée. Il appuya d’abord doucement puis d’un seul coup il entra complètement en moi. Je poussais un cri car la douleur fut instantanée et sans attendre il commença à aller et venir, son sexe heurtant le fond de mon vagin. Je constatais qu’il m’avait pénétré des 3/4 de son sexe et que visiblement il essayait de s’enfoncer un peu plus.

Connaissant mes possibilité de pénétration, je savais que 20 cm de bitte était le maximum que je pouvais absorbée, mais là visiblement et tout doucement il continuait de me perforer le vagin. Sans ressortir de moi, il me souleva se mit debout ce qui a eu pour effet de m’enfoncer un peu plus sur ce pieu de chaire. L’autre black se plaça derrière moi, présenta son sexe énorme et long devant mon cul complètement mouillé, et pénétra mes reins. C’était divin, dans l’amour c’est vraiment ce que je préfère, me faire prendre par deux sexes énormes en même temps, de sentir ces monstres me perforer mon vagin et mon cul.

Me faisant monter et descendre de plus en plus vite, celui qui m’enculait m’avait pénétrer complètement, je sentais ses couilles taper contre mes fesses. Ils continuèrent ainsi un bon moment et toujours sans arrêter, il se coucha sur le dos sur le canapé, moi couchée sur sa poitrine, les jambes ouvertes à l’équerre, le second noir planté en moi. Ils firent durer le plaisir longtemps puis se dégageant de moi, il approcha son sexe de ma bouche et éjacula en long jets épais et brûlant au fond de ma gorge. Je me délectais de ce nectar quand il eu, fini de se vider ce fut autour du deuxième de venir devant moi, et il m’envoya également tout ce que ses couilles pouvait contenir de sperme. Il n’en finissait pas de me remplir la gorge, j’en suffoquais presque.

A moitié allongée sur le canapé je regardais Justine. Sa tête blotti sur le sexe de l’eurasienne, un homme planté dans son cul elle savourait ce moment avec un plaisir intense. John s’occupait sur une autre fille, blonde aux longs cheveux, elle assise sur son sexe elle montait et descendait à un rythme effréné. Tant qu’à Bruno il baisait sauvagement la black pendant que le quatrième homme la sodomisait.

Voila une journée bien remplie.

Quelques jours plus tard nous avons rencontrés au restaurant ou nous avions nos habitudes le couple organisateurs de soirée « Public disgrace ». La conversation s’est engagée sur les performances de Justine lors de la dernière soirée. La femme demanda à Justine si elle en gardait, avec le recul un bon souvenir, sa réponse fut une oui catégorique.

Puis Justine demanda s‘il était possible d’organiser une soirée ou elle serait la « Maitresse ». Pas d’objection de la part du couple, mais quelques questions du genre, que voulez faire ce soir là. Justine avait visiblement déjà réfléchi à ça et proposa de se venger des hommes qui l’avaient violentée et en particulier de celui qui l’avait fouettée au sang. Pourquoi pas répondit le couple, mais il faudra qu’il accepte de se prêter à ce jeu. Il ne faudrait pas qu’il sache que ce sera lui la victime de la soirée et qu’il sera ton esclave. « Je me charge d’organiser cette soirée et on se tient au courant » dit la femme.

Je regardais Justine, elle me souri et me fit un clin d’œil, visiblement contente de pouvoir  à son tour faire souffrir cet homme.

Un appel téléphonique de l’organisatrice nous prévint que cela serait possible le vendredi 6 mai prochain. Je demandais à Justine si elle avait une idée de ce qu’elle ferait subir à son bourreau. « Oh oui me dit-elle, j’ai ma petite idée, et je peux te dire qu’il se souviendra longtemps de sa soirée. »

 

New York le 6 juin

Le 6 mai, comme prévu, Nous nous préparons pour cette soirée dont visiblement seule Justine savait ce qu’il allait ce passer. Elle s’est préparée longuement pout cela. Je la retrouve dans le salon habillée d’une guêpière rouge ultra serrée qui lui fait remonter ses seins au bord de l’explosion, d’un string noir complètement transparent, de bas attachés par un porte-jarretelles et des chaussures à talons vertigineusement très hauts.

Alors là Justine à fait très fort, John et Bruno la regarde avec un étonnement mal dissimulé.

« Tu ne vas pas sortir comme ça dans la rue » lui dis-je. « Non je mets une cape » me répondit-elle. Descendus dans le garage ou nous attendait Holden. Ce dernier en voyant Justine ainsi déshabillée eut un moment de stupeur suivit immédiatement d’un compliment « Vous êtes d’un érotisme très troublant Mademoiselle. » Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit « Je sais mais ce soir c’est pour la bonne cause ».

Arrivé dans le hangar qui sert de salle de « jeux » Justine alla directement dans la pièce attenante à la salle de torture. Je l’accompagnais, et nous retrouvions nos organisateurs de la soirée. Justine posa deux questions, à savoir jusqu’ou pouvait elle aller dans la torture de l’homme qui l’avait fouettée au sang, et si celui-ci se doutait de quelque chose le concernant. La femme lui répondit qu’il ne doutait de rien et concernant le degré de torture, elle lui laissait libre choix.led-01.jpg

Je rejoignais John et Bruno dans la salle, une cinquantaine d’hommes et de femmes étaient présents, dont l’homme « vedette de la soirée ».

Les lumières se sont faîtes plus douces et « la Maitresse » apparue. Elle annonçât que la soirée de ce soir serait exceptionnelle. Elle demandât ensuite aux cinq personnes dont les numéros correspondaient au tirage de monter sur l’estrade en précisant que seul un seul d’entre eux serait choisit pour être le héros de la soirée. Bien entendu, tous cela était arrangé à l’avance, et le bourreau de Justine faisant partie de ceux là.

Alignés sur l’estrade, Justine fit son entrée, elle portait une perruque blonde et un loup, ce qui la rendait méconnaissable. Elle s’approchât des cinq hommes, les examina longuement, leur demandât de se déshabillé complètement, ce qu’ils firent avec un visible empressement. Elle s’approcha du premier, un jeune blondinet, elle lui prit délicatement le sexe dans sa main et le masturba délicatement. Puis se penchant elle le suça brièvement. Presque instantanément son sexe présenta une érection très correcte. Lâchant le premier, elle recommença l’opération sur son voisin puis vint le tour du troisième homme, il s’agissait de son bourreau. Elle continua sur le quatrième, puis le cinquième. Contente du résultat, les cinq bandaient comme des  ânes en continuant de se masturber, espérant ainsi être en pleine forme pour la suite. Elle fini par désigner l’homme qui l’avait torturée. Visiblement ravi, le pauvre ne se doutait pas de ce qu’il l’attendait. Elle lui demandât comment il se prénommait, « Kevin » lui répondit-il dans un soupir espérant sans doute la troublée de sa voix feutrée. « Et bien Kevin, tu vas être le roi de la soirée »  lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Les autres descendirent de l’estrade leurs vêtements sous le bras, déçus de ne pas avoir été retenu, s’ils avaient su à ce moment là ce qui attendait celui resté sur l’estrade, ils auraient certainement changé d’avis. Sans attendre les Maitres de la soirée se saisirent de Kevin qui se retrouva immobilisé sur une croix de Saint  André. Un peu abasourdi par cette situation à  laquelle il ne s’attendait pas, il se laissa faire en se disant que cette jolie blonde aux formes généreuses allait l’emmener au septième ciel.

Justine se tourna vers lui, lui mis un bandeau sur les yeux et saisissant une fine tige de bambou, elle le caressa doucement en commençant par la poitrine et en descendant progressivement vers son sexe redevenu au repos. Il ne vit pas venir le coup porté sur le sexe. Un coup sec mais violent, Kevin hurla, Justine s’approcha de lui  et lui posa sur la bouche un bâillon composé d’une boule en caoutchouc maintenue par des sangles  derrière la tête.

Puis elle recommençât le traitement. Les coups répétés provoquaient une érection qui facilitait Justine dans la précision des coups. Elle s’attaquât ensuite aux testicules de  Kevin, qui par des coups secs et bien ajustés, le faisait hurler de douleur. Et ce  n’était que le début de la soirée.

Elle demanda alors qu’on installe Kevin sur la table. Il se débattit mais il se retrouva très vite allongé de tout son long, attaché par les quatre membres avec les jambes écartées au maximum. Justine s’approcha de lui, le caressant sur tout le corps, pinçant au passage ses tétons, puis sa main descendit sur son sexe, qu’elle masturba violement en repoussant le plus fort possible la peau de son sexe vers son ventre.

Elle monta ensuite sur la table, détacha son bâillon et vint se placer de façon à ce que son sexe soit juste au dessus de la bouche de Kevin, elle lui ordonna de la sucer, de faire pénétrer sa langue le plus loin possible dans son sexe. La séance dura un bon moment, on sentait Justine avoir de plus en plus de mal à contrôler l’orgasme qui montant en elle. Puis sans attendre elle jouie dans la bouche de Kevin, elle se libéra complètement en urinant ensuite. Kevin étouffait, mais dans la position ou elle était il était obligé de boire tout le liquide coulant du sexe de Justine.

Contente d’elle, elle redescendit de l’estrade, le pauvre Kevin toussait et soufflais comme un phoque. Elle attendit qu’il se remette de ses émotions pour lui remettre son bâillon. Puis le regardant dans les yeux, elle retira doucement le loup qui lui masquait le visage. Instantanément Kevin la reconnue et il commença à paniquer se tordant dans tous les sens dans ses liens.

« Tu me reconnais, tu te souviens de ce que tu m’as fait  l’autre jour, le sexe et les seins balafrés jusqu’au sang, et bien tu vas subir un autre traitement dont tu te souviendras longtemps. » L’assistance applaudie, ravie de pouvoir assister à une vengeance. Il faut dire que Kevin avait été vraiment très fort sur Justine, et il avait fallu l’intervention du Maitre pour le faire cesser, sinon il aurait continué à frapper le sexe et les seins de Justine, les yeux exorbités et inconscients de ce qu’il faisait.

On apporta à Justine une boite métallique qui contenait, des gants chirurgicaux, de l’alcool des petites cordelettes et toute une série d’aiguilles hypodermiques de toutes longueurs. En voyant tout ce matériel Kevin se mit à trembler de tous ses membres. Justine sereine enfila doucement ses gants, pris un coton imbibé d’alcool et frotta énergiquement les tétons, le sexe et les testicules de Kevin qui sous l’effet de l’alcool prirent une couleur rougeâtre. Ensuite elle attacha avec une cordelette ses couilles, en serrant fortement puis elle repassa la cordelette entre les deux boulles, les séparant ainsi. Le caméraman qui filmait la scène, permettait de voir en détail sur un grand écran.Je regardais Bruno, il semblait ne plus reconnaitre sa Justine, tant elle était précise dans ses gestes et sa détermination. Elle prit une aiguille, s’approcha de la poitrine de Kevin, tira sur le mamelon et planta l’aiguille jusqu’à la faire ressortir de l’autre côté. Kevin hurlait dans ses liens et son bâillon, ça n’arrêta pas Justine qui planta une autre aiguille sur l’autre sein. Puis deux aiguilles vinrent compléter la torture ca qui formait une croix sur chacun des mamelons de Kevin.

Contemplant son œuvre elle dit à Kevin «  Si ça peux te rassurer, ce n’est que le début » et saisissant une nouvelle aiguille d’une main et le sexe de l’autre elle traversa le bout du sexe de Kevin d’un seul coup, traverssant l'urêtre au passage, puis elle enfonça deux autres aiguilles dans le sens de la longueur de son sexe juste à côté de l’urètre. Elle le regardait avec compassion, se moquant de lui, en lui disant qu’il était très douillet.

Kevin la regardait les yeux hors de la tête, s’il avait pu l’attraper à ce moment là, je crois qu’elle aurait passée un mauvais moment. Elle s’adressa à lui en lui disant :    «  Que penses-tu si je te traverse les testicules avec les aiguilles, tu n’es pas d’accord ? C’est dommage parce que c’est ce qu’il va se passer ». Et joignant le geste à la parole, elle se saisit d’une aiguille, pris  de l’autre main le base de ses couilles, approcha l’aiguille et tout doucement elle la planta verticalement sur le testicule gauche jusqu’à la faire ressorti de l’autre côté.

Sous la douleur, Kevin tourna de l’œil. Elle attendit qu’il revienne à lui pour recommencer l’opération sur l’autre testicule, mais là elle enfonça d’une geste brusque l’aiguille, qui ressortit aussitôt de l’autre côté. Kevin du regard la suppliait d’arrêter. Mais Justine était déterminée à terminer ce qu’elle avait imaginé. Prenant dans la boite une aiguille plus longe et plus grosse que les autres, elle traversa les deux testicules en travers. Kevin avait quatre aiguilles plantés dans ses seins, trois aiguilles sur le bout de son sexe, et trois aiguilles plantés dans ses couilles.

Dans l’assistance présente il y avait un silence de mort. En gros plans sur l'écran on pouvait voir toutes les aiguilles plantées dans son sexe. Les spectateurs assistaient à ce spectacle qu’ils n’auraient pas imaginés de voir un jour. Justine s’adressa à eux en ces termes : « Si quelqu’un veut terminer le travail je vous le laisse ». Après quelques hésitations, une femme se leva, s’approcha de Kevin pris son sexe dans la main et le masturba violement, elle ne cessa que lorsqu’il éjacula en long jet de sperme et de sang. Les aiguilles sur le bout de son sexe et dans ses couilles ne l’avaient pas empêché de jouir. C’était toujours rassurant pour la suite.

Justine se retira dans la coulisse et nous la rejoignirent avec John et Bruno. Nous l’avons retrouvé assise la tête entre les mains et pleurant à chaudes larmes. « Allez vient, ne reste pas là » Je la prenais par les épaules et nous sommes ressortis pour rejoindre Holden qui nous attendait dans la limousine. Elle se blotti contre Bruno, elle ne cessait de pleurer. Arrivé à l’hôtel particulier, nous sommes allé directement dans le salon, John nous servi une bonne dose de Whisky pour nous remettre de nos émotions, et d’un seul coup, Justine se leva, et se tournant vers nous, elle dit :   « Après tout ce salaud a eu ce qu’il méritait, alors maintenant on fait quoi ? » et s’approchant de Bruno, elle lui défit sa braguette, s’accroupi, et avala d’un geste le sexe de Bruno qui n’en revenait pas de se revirement de comportement. Ne voulant pas resté en spectatrice, je faisais de même avec John. La soirée s’est terminée dans un joyeux mélange.

Justine s’était vengée.

 

A suivre

 

Mon Journal Intime

Conseil de Lecture

Si vous venez de découvrir mon blog, je vous conseille de lire mon Journal Intime dans l'ordre chronologique des chapitres, et cela pour une meilleure compréhension des évenements. 

Pour des raisons de confidentialité des participants à mes soirées, les photos illustrants les articles de mon blog sont tirées d'Internet.

Les textes de mon journal sont libres de publication, avec une obligation de citer  mon nom  " Lolita Oracio-Steven " et l'adresse de mon sit" www.lolita-o.fr. "

Bonne lecture 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés