Chapitre 44 - Réveillon de la St Sylvestre

Hampton le 24 janvier 2016


Pour poursuivre mon récit sur les fêtes de fin d'année et comme je vous disais précédemment, nous avions prévu une soirée, d'un autre genre. Je vous raconte donc ce que nous avions décidé.

A la fin du réveillon de Noël, nous avons lancer des invitations pour les couples présents, pour ceux qui veulent venir, pour le mardi 29 décembre au soir sans dire de quoi il s'agissait. Nous avions assisté un jour à une sex party, (Chapitre 21 - La soirée des échanges de femmes) ou chaque homme devait venir accompagné de son épouse, petite amie etc.. Ils devaient mettre ses clefs de voiture dans une urne, et tour à tour chaque femme prenais une clef et devait partir avec l'homme choisi pour passer un weekend ensemble.

Nous avons repris cette idée mais en l'améliorant. Le 29 au soir les invités arrivèrent les uns après les autres et quand tout le monde fut là 10 couples avaient répondu à l'invitation, nous leur avons expliqué l'objet de la soirée. En premier, chaque homme devait nous remettre ses clés de voiture. Une fois toutes les clés récupérées, je suis parti avec pour les mettre chacune dans un petit sac. En même temps dans le sac, j'ai mis un petit papier plié où était écrit un chiffre de 1, 2 ou 3. En plus de ces chiffres il y avait 1, 2 ou 3 nombres tous différents. Puis j'ai mis les dix sacs dans une coupe. Il y avait trois sacs avec le nombre 1, deux sacs avec le nombre 2, un sac avec le nombre 3.

De retour dans le salon, je leur ai proposé de passer au buffet pour les faire languir un peu. Et c'est seulement vers 22 heures que je leur ai expliqué ce qui allait se passer. J'ai demandé à une femme de venir chercher un sac dans la coupe. Elle pris le sac, l'ouvrit, découvrit la clé et demandât à qui elle appartenait. Un des hommes présents leva la main et je lui a demandé de rejoindre la femme. Ainsi de suite, les 10 sacs furent tirés au sort. Nous avons du nous y reprendre deux fois, la femme ayant tiré la clé de son compagnon.

Il restait à leur expliquer à quoi servait les nombres de 1, 2 ou 3. Si il avait le chiffre un elle serait accompagné par un autre homme, le chiffre deux par deux hommes et le chiffre trois par trois hommes, plus l'homme à qui appartient la clé de voiture. Enorme murmure dans l'assistance chacune des femmes découvrant le nombre de participants.

Une des femmes demandât alors à quoi correspondait les nombres. Je lui demandais de lire le nombre, elle lu alors le 11 et le 18. Aussitôt deux hommes apparurent dans le salon et rejoignit la femme. Un black et un jeune blond très athlétique. Elle avait trois amants pendant deux jours pour s'envoyer en l'air et terminer l'année en beauté. Son mari regardait la scène en se disant combien de fois elle allait se faire baiser, avec ces trois mecs hyper habitué à ce genre de sport.

Ainsi de suite le reste du groupe annonça combien de partenaires et les hommes entrèrent les uns derrière les autres et ainsi tous les "couples" étaient formés. Tout ces groupes firent connaissance. Sur les dix hommes j'avais recruté les deux blacks qui avaient pris en sandwich la petite blonde, et les avais mis sur le même papier. Celle qui aura tiré ce papier se souviendra de leurs sexes hors normes. Pour le mari après la comparaison va être difficile. Mais le jeu en vaut le coup surtout pour elle.

La soirée c'est terminée avec des coupes de champagne, et rendez-vous leur a été donné pour le 31 au soir à 21 heures, avec une l'obligation de nous raconter dans les détails tout ce qui se sera passé pendant ces deux jours et surtout de compter le nombre de fois ou elle se seront fait pénétrer par ses amants. J'avais prévu pour chaque groupe un photographe chargés de filmer dans les moindres détails touts leurs ébats. Ca va être très dur pour eux, à moins que ....

Les couples légitimes s'embrassèrent tendrement avant de se séparer. Les maris confiaient leurs femmes à un groupe d'hommes qui allaient la défoncer pendant  deux jours et demi et deux nuits complètes. A mon avis les maquillages vont coulés.

Pour notre part nous sommes restés au salon à discuter puis nous sommes allez se coucher, très émoustillé par cette soirée. Le grand lit de deux mètres nous accueilli tous les quatre pour une belle partie de baise.

Deux jours passèrent, je pensais aux femmes dans les bras de leurs amants entrain de jouir à n'en plus finir.

Le 31 au soir, la grande soirée des retrouvailles eu lieu. Tous les invités et les dix hommes suplémentaires se retrouvèrent, les hommes récupérèrent leurs femmes avec des regards très interrogateurs. Ils avaient hâte de savoir comment c'était passé cette orgie de sexe.

Après un apéritif, nous sommes passés à table dans la grande salle à manger. Un traiteur nous avait concocté un menu digne d'un restaurant 3 étoiles. Puis vint le temps de passer au salon pour les cafés et digestifs et surtout  le visionnage des vidéos. les photographes avaient mis les vidéos après montage sur des clés USB. C'est curieux personne ne se bousculait pour être la première à passer.

Je prenais donc les devants et désignait d'office la première femme. Je la connaissais depuis que j'habite New York, une quarantaine d'année, brune, grande, avec des formes généreuses, elle inspire quand on la voit, l'envie de la baiser sur le champ sans préliminaire. J'ai mis la clé USB dans l'ordinateur et sur le grand écran du projecteur la séance commençât.

Elle était accompagné de trois hommes, dont un beau black que je ne connaissais pas mais qui allait m'impressionner plus tard. La première scène commençât par une présentation, plus intime que lors de la précédente soirée, les trois hommes entouraient la femme, la caressaient, puis petit à petit devinrent plus pressens. Elle se retrouva très vite entièrement nue. Ses formes généreuses apparurent sur grand écran, et elle s'est mise à rougir un peu, Son mari avait les yeux rivés sur l'écran et rien n'aurait pu l'en détacher. Ils lui caressaient les seins lui pinçaient les bouts, l'embrassaient, à pleine bouche, leurs mains s'égaraient plus bas. Elle ouvrait les jambes pour faciliter les caresses. Ils la firent mettre à genoux, et lui présentèrent leurs sexes dans une bonne forme. Elles les a pris à tour de rôle dans sa bouche. Ils appuyaient derrière sa tête pour qu'elle avale le plus loin possible leurs sexes tendus comme des arcs. Elles suffoquait, mais ils continuaient de plus belle.

Le black dont j'ai parlé plus haut était muni d'un engin aussi gros que long et quand elle l'avalait la moitié de son sexe entrait dans sa gorge. la scène dura un bon moment. Ils se déshabillèrent et l'emmenèrent dans une chambre. Les uns après les autres ils l'on baisée, faisant durer le plaisir le plus longtemps. Les sexes entraient et ressortaient, ils changeaient de positions à tour de rôle. Le black s'allongeât sur le dos, elle sur lui le sexe à fond dans son vagin, le deuxième pénétrât ses reins, pendant que le troisième s'introduisait dans sa bouche. Prisent de tous côtés elle gémissait de plaisir, jusqu'à l'orgasme fulgurant. Ils se vidèrent toujours en place, tous ses orifices reçurent leur dose de sperme.00000416

Le mari n'en pouvait plus, à un moment j'ai cru qu'il allait se jeter sur la première venue pour la baiser sur le champ. La vidéo durât  vingt bonnes minutes. Des coupes ayant été faites pour le montage. La question fatale lui fut posée, Combien de rapports ?  Avec un moment d'hésitation elle avoua : 32 !!!. Elle s'était faite baiser 32 fois par trois mecs. je lui demandais: prête à continuer ce soir ? Dans un éclat de rire elle nous dit : " j'en peux plus, ils m'ont défoncer partout, j'ai du mal à m'assoir, surtout quand le black à décider de m'enculer, puis elle ajouta, "Chéri, tu sais j'ai toujours refusée que tu me sodomise, mais là je n'ai pas eu le choix, mais je te promets, tu pourra maintenant le faire, car j'ai pris un pied pas possible". Applaudissement dans l'assistance.

On passa ensuite à une deuxième participante. Je désignait celle qui était partie avec les deux blacks etun autre de type mexicain plus le mari désigné d'office. Quatre partenaires pour une seule femme. Elle était jeune, pas plus de 25 ans, grande, visiblement vraie blonde comme moi, je le constaterai sur la vidéo, avec des yeux verts en amendes. Elles était sublime. J'étais heureuse que se soit elle qui ai tiré au sort les deux blacks, je m'étais imaginée sa peau dorée sur les corps bruns trempés de sueur à force de la baiser.

Je lançais la vidéo. On l'a vit dans un salon nue avec ses chaussures à talons immenses, entourée des quatre hommes. Elle tenait fermement leurs sexes tour à tours, leurs mains pénétraient son sexe, son cul, tordaient ses seins mordillaient ses bouts, jusqu'à lui arracher quelques cris de douleurs. Elles les suça tour à tour, les faisant jouir les uns après les autres dans sa bouche et avaler tout leur sperme chaud et épais. Ils l'allongèrent sur le dos, un se mis entre ses cuisses, lui léchant , suçant son clito jusqu'à ce qu'elle crie de plaisir, mais la bouche restait collée et elle continuait à gémir, elle joui en lui envoyant un jet de jouissance dans la bouche. Un deuxième lui succédât et le même scenario recommençât puis le troisième pendant que le dernier lui perforait la gorge de son sexe remis de sa première éjaculation.

Une autre scène, où prise en sandwich par les deux blacks enfoncés dans ses orifices distendus, le mexicain essayant à son tour de la pénétrer. J'ai eu un moment de stupeur quand j'ai vu son sexe entré dans son vagin déjà largement occupé. Comment pouvait elle faire entrer en elle, 3 sexes de fortes tailles, sans compter que le quatrième était dans sa gorge. Ils finirent par jouir tour à tour et quand ils se retirèrent, plus facilement qu'ils n'étaient entré, un flot de sperme jailli de son sexe et son cul, sa bouche était pleine. Elle tomba sur le côté ne bougeant plus.530 1000

Je la regardais, elle semblait dans un autre monde, se demandant que ce qu'elle voyait sur l'écran lui était réellement arrivé. Son mari, assis à côté, la tenait dans ses bras, se demandant lui aussi comment sa femme avait pu subir, volontairement, un tel traitement. Je lui posais la question, combien de fois elle s'était faite baiser, dans un soupir elle répondis " ils s'ont baisée, enculée, j'ai du avalé des litres de sperme, en tout ils ont comptez 48 fois". En environ 48 heures heures elle s'était faite baiser presque une fois part heure y compris la nuit. Elle devait avoir le vagin et le cul ravagé. J'ajoutais : "prête à recommencer,"  Sans une hésitation, "Oh que oui et tout de suite". Et ajoutant le geste à la parole elle ouvrit la braguette de son mari, sortit son sexe en érection et se libérant de sa robe elle apparue entièrement nue et enjambant son mari elle s'enfourchât dessus jusqu'à la garde.1

Nous sommes restés stupéfait de sa réaction, mais ravi de ce spectacle. Trop excité par ce qu'il avait vu, il joui suivit immédiatement par elle dans un grand spasme. La soirée continuait sous de bons hospices. Nous avons continuer à visionner les vidéos jusqu'à 4 heures du matin. Les hommes excités par le spectacle que leurs femmes avaient données se rattrapaient en les baisant à leur tour, mais ils oubliaient un peu vite qu'eux aussi avaient participés à cette orgie avec les femmes des autres. Pour ma part je me suis faites baiser trois fois dans la soirée.  Justine je ne sais pas, elle n'a pas arrêter de faire des allez retour salle de bains.

Au petit matin, les corps nus affalés dans les canapés n'en pouvaient plus. J'avais demandé à notre gouvernante de préparer un brunch. Elle ne fut pas surprise en entrant de tous ces corps avachis, elle avait l'habitude de nos soirées. Elle avait même participer un jour, alors que son mari qui entretien le jardin et la piscine était absent. pour 24 heures. C'est une très jolie métisse qui me rappelle Mélissa la femme de chambre de David et Johanna à St Barth, sauf qu'elle est brune aux yeux vert.

Voilà une soirée de plus à notre actif. Justine et Bruno partent la semaine prochaine pour St Barth. Un grand vide va s'installer. Nous nous partons vers le 10 février au Japon, Les japonais sont friands d'arts érotiques et j'ai pas mal de choses à voir avec eux, de près comme de loin. Mais ça se sera une autre histoire.

 

A suivre....

 

Depuis 3 jours je suis bloquée chez moi, sous une énorme tempête de neige.


 

 

 

 

Pages

Conseil de Lecture

Si vous venez de découvrir mon blog, je vous conseille de lire mon Journal Intime dans l'ordre chronologique des chapitres, et cela pour une meilleure compréhension des évenements. 

Pour des raisons de confidentialité des participants à mes soirées, les photos illustrants les articles de mon blog sont tirées d'Internet.

Les textes de mon journal sont libres de publication, avec une obligation de citer  mon nom  " Lolita Oracio-Steven " et l'adresse de mon sit" www.lolita-o.fr. "

Bonne lecture 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés