Chapitre 15 - Mon mariage à Las Vegas

Las Vegas le 19 août :


Jour de la cérémonie de mariage et là c’est le folklore américain dans toute sa splendeur. John avait tout organisé sans m’en parler. A 17 heures, une limousine est venue nous chercher à l’hôtel. Après quelques instants de route, nous sommes arrivés à un héliport. Deux hélicoptères nous attendaient, un pour John, moi et mes parents, et un autre par Bruno et Justine ainsi que le « ministre » devant célébrer le mariage et un photographe. Une fois en vol, alors que j’admirais le paysage, nous sommes arrivés au dessus du Grand Cayon. Un spectacle fabuleux s’offrait à mes yeux. Nous avons volé entre les falaises d’un rouge vifs, nous sommes descendus presque au raz  de l’eau. J’étais émerveillée.Mariage.jpg

Puis après plus d’une heure de vol, nous sommes arrivés  à la Vallée de Feu, que nous avons survolé et nous avons atterris là où le mariage devait être célébré. Tout est prévu, un hôtel pour la cérémonie, un buffet pique-nique, des fleurs, le bouquet de la mariée etc. C’est au coucher du soleil que nous avons été mariés, dans ce cadre grandiose. Justine pleurait au bras de Bruno, ainsi que ma mère. Elle était heureuse pour moi de ce mariage inattendu avec John. parc-indispensable-ouest-et-las-vegas_21361_pghd.jpg

Le photographe nous mitraillait de photos et de vidéos. C’est après avoir dégusté différents mets et bu du champagne (français), que nous sommes remontés dans les hélicos, pour rejoindre Vegas.

Il était plus de minuit, une fois regagner l’hôtel je pensais que la soirée allait se terminer par une nuit de noce que je voyais mouvementée, en fait elle ne faisait que réellement commencée. John avait réservé  un salon privé, ou nous attendait une trentaine de personnes. Des amis de John. Il y avait des acteurs et actrices de cinéma que je reconnaissais au passage des personnalités du monde des affaires, un gouverneur célèbre et sa femme qui avaient fait le voyage depuis la Californie, un acteur chanteur français habitué des cercles de jeux de Las Vegas etc.

Je n’aurais jamais, même dans mes rêves les plus fous, vivre une telle journée, être le centre d’intérêts de tous ces personnages qui se sont déplacés pour John et pour moi. La soirée s’est prolongée tard dans la nuit, et elle restera gravée à tout jamais dans mon cœur et ma mémoire.

Nous avions prévu de repartir pour Saint Barth le 23 aout, car les informations devenaient de plus en plus alarmantes. John commanda le Jet  pour cette date et le 23 et après une ultime nuit, passée entre John, Bruno et Justine, que nous avons repris à 14 heures le Jet privé qui nous ramena là ou tout avait commencé. Nous reprenions le chemin inverse vers cette ile paradisiaque.

Dans l’avion, ma mère m’a demandé : « J’ai vu hier soir, Bruno et Justine rentrés dans votre chambre, vous avez passé la nuit ensemble ? Tu sais, tu n’es pas obligée de me répondre » N’ayant jamais rien cacher à ma mère de ma vie sentimentale, de mes excès, je lui avouais que John avait une conception très particulière du mariage, que le fait de partager nos amants et nos maitresses, n’entamait en rien les sentiments que nous avions l’un pour l’autre. Ma mère réfléchi un moment, elle hésitât, puis finit par me dire, ce que j’avais présagé quelques années avant, qu’elle aussi avec mon père ils avaient pratiqués ces échanges de partenaires lors de soirées et qu’effectivement leur amour n’en avait été que renforcé. Décidément, je souhaite à tout le monde d’avoir des parents comme les miens.

Je n’avais qu’un seul regret, c’est que mon frère n’a pas pu venir de Suède pour mon mariage. Sa femme, suédoise comme ma mère est fâchée contre elle, pour je ne sais pour quel motif futile, et il ne voulant pas compromettre son couple. Il à décliner mon invitation en me faisant savoir que cela ne changeait en rien l’amour qu’il me portait.

Nous somme arrivés à Saint Martin à 18 heures et repris un petit avion pour Saint Barth.

 

A suivre 

Mon Journal Intime

Conseil de Lecture

Si vous venez de découvrir mon blog, je vous conseille de lire mon Journal Intime dans l'ordre chronologique des chapitres, et cela pour une meilleure compréhension des évenements. 

Pour des raisons de confidentialité des participants à mes soirées, les photos illustrants les articles de mon blog sont tirées d'Internet.

Les textes de mon journal sont libres de publication, avec une obligation de citer  mon nom  " Lolita Oracio-Steven " et l'adresse de mon sit" www.lolita-o.fr. "

Bonne lecture 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés