Chapitre 37 - Patrick l'Irlandais

Voilà plus de quatre mois que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. 4 mois que je suis trop absorbé par mon travail, pour trouver un moment pour reprendre le récit de mes activités.

A mois de juillet j'ai fais connaissance, par l'intermédiaire de mon mari John,  d'un homme d'affaires Irlandais que je nommerai Patrick et qui m'a proposé d'ouvrir d'autres galeries spécialisées dans l'Art Erotique. Il voulait me financer 4 galeries respectivement à Miami, Chicago, Los Angeles et San Francisco. Je me suis posée la question de savoir si une telle opération serait rentable à court et long terme. Il semblait sur de lui et après une semaine de réflexion et sur les conseils de John, j'ai accepté cette proposition. Le soir de notre accord, nous avons fêtez cela dans un club privé ou nous avions nos habitudes.

Pendant tout le repas, Patrick n'a pas arrêté de loucher sur mes seins, il faut dire que le chemisier presque transparent et largement ouvert, lui facilitait la tâche. John évidemment avait remarqué ses regards appuyé et à la fin du repas, il  nous proposa de passer dans un salon attenants à la salle de restaurant pour boire une bouteille de champagne. John et Patrick passèrent devant et je vis John murmurer quelque chose à l'oreille de Patrick.

Je connaissais bien ce club pour y avoir passée quelques soirées orgiaques. Arrivé dans un petit salon, que je ne connaissais pas, et  composé d'un coin bar, d'un grand divan, de fauteuils d'une armoire ancienne et en son centre d'une grande table rectangulaire, qui faisait un peu tache dans ce décor luxueux. Ce qui me frappa, c'est cette table était munis sur son pourtour d'anneaux en métal doré. J'interrogeais John du regard qui me répondis par un sourire qui en disait long sur ses intentions.

Un maître d'hôtel nous apporta un magnum de Champagne "Cristal Roederer" et disposa sur le bar une douzaine de coupes. Pourquoi tant de coupes, nous n'étions que trois? Tous les trois assis dans les fauteuils, Patrick porta un toast à notre entreprise, puis se tournant vers moi,  il me proposa de nous présenter les personnes qui seraient chargées de trouver et négocier les nouveaux sites pour les galeries.

Ses collaborateurs désiraient bien me connaître, pour trouver les locaux qui correspondraient le mieux à ce que nous voulions faire. En s'excusant, Patrick pris son portable et téléphona. Quinze minutes plus tard on frappait à la porte du salon et huit hommes apparurent. Pour la plus part assez jeunes 35 ans tout au plus. Les présentations faites chacun s'assit et la conversation s'engageât. Ils se présentèrent à tour de rôle. Patrick nous dit que le but de cette réunion n'était pas de décider ce soir des critères de sélections des locaux, mais plutôt de faire plus amples connaissances.

Je commençais à comprendre ce que voudrais dire "plus amples connaissances". John assis à côté de moi me dit dans le creux de l'oreille : "Es-tu partante pour une petite soirée". Le salaud, il avait tout prévu, avec dans la combine Patrick. Je le regardais droit dans les yeux et lui dit : " Non pas une petite soirée, mais une grande séance de baise Oui".  D'abord surpris, il éclata de rire puis se levant, il dit à l'entourage : "Messieurs, pour  faire encore mieux connaissance avec Lolita, je vous propose de faire sa connaissance intimement,  comme il vous plaira et aussi longtemps que vous le voudrez. Je vous demande uniquement des rapports protégés, sauf les fellations" et il ajouta : " Si vous le voulez, vous pourrez l'emmener chacun votre tour pour une après midi".

Je m'attendais à me faire baiser ce soir, mais pas à passer huit jours supplémentaires avec chacun de ces mâles. Bien pesé, cette idée ne me déplaisait pas. John me demanda de me lever, Il dégrafa mon chemisier laissant apparaître mes seins libres de toutes entraves artificielles, puis il fit descendre la fermeture de ma jupe et j'apparaissait totalement nue au milieu du salon. Dix huit paires d'yeux me regardaient, mais aucun de ces messieurs ne faisaient le premier pas. C'est John qui me pris par la main, m'allongea sur la table, m'écarta les jambes et posant sa bouche sur mon sexe, qui donna le départ de la soirée. Visiblement surpris aucun des participants hormis Patrick n'étaient au courant de la tournure de cette soirée.

Petit à petit des mains commencèrent à me caresser les seins, pincèrent les bouts, puis un, plus téméraire que les autres, s'approcha de ma tête, défi sa braguette, sorti un sexe honorable et m'invita à l'avaler. Ce que je fit avec plaisir. Je regardais autour de moi, ils de déshabillaient tous et se masturbaient pour être en pleine forme. John se retira de mon sexe, et dit : "Messieurs, ma femme aime être prise à la chaine, aussi je vous propose de l'entraver sur cette table, et de la baiser à tour de rôle le plus longtemps possible, nous somme dix, et je pense que si nous la baisons tous minimum deux fois, elle sera comblée.".

Il se dirigeât vers l'armoire, pris des cordelettes, et me prenant par les pieds, il me disposa de façon à ce que mes fesses soient au bord de la table. Il attacha une cordelette à chacune de mes cuisses et de l'autre côté à un des anneaux de la table. Il en fit de même à l'autre jambe et je me retrouvais offerte , les jambes largement ouvertes, mon sexe déjà humide à l'idée de ce qui allait se passer. Il en fit de même avec mes mains. J'étais complètement immobilisée, seule ma tête était libre d'aller de droite à gauche.

Honneur fut donné à Patrick de me baiser le premier, après l'avoir mis en forme avec ma bouche, il se couvrit d'un préservatif et me pénétrât d'un seul coup. Son sexe de taille honorable allait et venait, tantôt lentement puis, rapidement son gland tapant au fond de mon vagin m'envoyait des décharges de plaisir. Ne voulant pas perdre pied, je regardais une pendule sur le mur et me dis je vais voir quel est le plus endurant. Je me proposais intimement de lui faire un cadeau supplémentaire à la fin de soirée, de m'enculer.

Ca faisait quinze minutes que Patrick me limait la chatte, lorsqu'un orgasme fulgurent de ma part le fit décharger. Il continua quelques secondes et se retira, remplacé immédiatement par un autre participant. Et la séance continua. Cela faisait une heure que j'avais orgasmes sur orgasmes et 5 hommes me faisaient jouir. Je comptais dans ma tête il en restait 5 à venir en comptant John et si ils recommençaient tous, j'étais bonne pour rester dans cette position plus de trois heures.

Mon sexe largement ouvert par les pénétrations successives, était détrempé. Celui qui était entrain de me baiser depuis plus de 25 minutes, n'en finissait pas, j'explosais, lui envoyant sur le bas ventre des jets de plus de plus fort. Puis il explosa à son tour, se retirant vivement il s'accroupi devant moi, et  posant sa bouche sur mon clito, il enfonçât ses doigts dans ma chatte, il continua de me branler et à mordiller mon clito, jusqu'a ce que je sentis sa main pénétrer complètement jusqu'au poignet. Il agitait ses doigts à l'intérieur provoquant encore de plus fortes sensations. Cet amant était démoniaque, il me fit perdre pied et je tombais brutalement dans les pommes un cours instant. Enfin il retira sa main d'un geste brusque ce qui provoquât un nouvel et torride orgasme.

Puis un nouvel amant pris sa place. Cela faisait  plus de deux heures que j'étais soumises à leurs assauts et ils allaient recommencer, je me disais que je ne tiendrais pas le coup, surtout qu'ayant déjà éjaculer une fois, ils allaient avoir plus d'endurance. Je demandais à John de me détacher pour continuer, ce qu'il fit.

Patrick assis sur le divan me demanda de venir face sur lui. J'ouvrais les jambes et venait me placer au dessus de son sexe qui avait repris des forces. Je me pénétrais toute seule. Il s'allongeât sur le dos et je suivais ce mouvement. Mon sexe largement ouvert par ce que j'avais subis donna des idées à un de ces messieurs. Je sentis un sexe chercher une place dans ma chatte déjà occupée puis ayant trouvé le chemin il s'enfonça de toute sa longueur. J'avais deux bites qui allaient et venaient en moi, situation pas désagréable du tout. Sans doute excité par cette position ils éjaculèrent assez rapidement.

Il faisait très chaud dans ce salon et le magnum était vide, John téléphona à la réception et quelques instants plus tard, une jolie barmaid nous apportait du ravitaillement. elle ne parut pas surprise de nous voir tous entièrement nus. Visiblement elle devait avoir l'habitude de ce genre de situation. J'étais à deux doigts de lui demandez de rester avec nous. J'aurais bien voulu lui bouffer sa chatte à cette belle blonde.

Le suivant me leva m'obligeant à se tenir à son cou, les jambes de chaque côté de sa taille, son sexe le plus gros de la soirée, profondément ancré. Il me soulevait et me laissait retomber dessus. J'avais l'impression qu'il allait me défoncer le fond de mon vagin. Ses mains posées sur mes fesses progressivement s'approchèrent de mon cul. que personne n'avait encore osé visiter. Je sentis un doigt pénétrer mon anus, puis deux puis quatre, il écartait mon anus en tirant de chaque côté, un des participants s'apercevant de l'opportunité de la situation, s'approcha,  présentant sa bite devant la partie la plus étroite de mon anatomie, s'enfonça de tout sa longueur dans mon cul. Ils coordonnèrent leurs mouvements, j'étais ouverte, défoncée devant, derrière, sans pouvoir me dégager de cette étreinte. Celui qui m'enculait avait un sexe assez fin mais très long, et je le sentais taper au fond, j'avais l'impression qu'il remontait dans  mes intestins. Ils firent durer le plaisir encore un moment et je sentis celui qui était dans mon cul éjaculer en long jets suivit quelques instants plus tard par le second.

John se tourna vers moi en me demandant : " Ca vas? ". Essoufflée, je lui répondis que oui, mais il sentis dans ma réponse que je commençais à souffrir intimement des assauts répétés. Il compta les hommes qui ne m'avaient baisés qu'une fois, il en restait quatre. "On continue". Ne voulant baisser les bras, j'acquiesçais.

Le premier des quatre restants me fit mettre en levrette sur le divan et me pénétrât d'un coup. Un deuxième eu la bonne idée de se mettre devant moi et d'enfoncer son sexe dans ma bouche. Sans préservatif, j'avais le gout de son sexe dans ma bouche. Je ne suis pas une adepte des pénétrations buccales profondes, et j'ai du subir son sexe jusque dans le fond de ma gorge. Il se retirait me laissant reprendre ma respiration  puis recommençait restant des secondes interminables plantés ainsi, ses couilles touchant mon menton. Je paniquais et John du intervenir pour lui dire de se modérer. Quelques minutes plus tard, la délivrance, il éjaculait dans ma bouche une grande quantité de sperme épais et chaud. J'avalais ce précieux liquide Pendant que mon deuxième partenaire jouissait dans ma chatte.

Plus que deux, qu'allaient 'ils faire de moi ?. La réponse arriva rapidement. Couchée sur le dos sur mon partenaire, son sexe dans mon cul, le deuxième présentât son sexe dans mon cul déjà occupé, poussa de toute ses forces, et je me retrouvais avec deux sexes dans mon cul. Trouvant sans doute que ma chatte était orpheline, il engageât sa main dedans, agitant ses doigts, poussant de plus en plus fort. Je me surpris à crier que l'on arrête ce traitement, mais ils arrêtèrent seulement après avoir joui tous les deux.

Je m'écroulais sur le divan, vidée ou plutôt remplie de tous ces hommes qui avaient usés et abusés de moi. John se dirigeât vers le fond de la pièce, ouvrit une porte masquée dans le mur, et je découvris un petit cabinet de toilette. Je m'y précipitais pendant que tout ce petit monde se rhabillait. J'avais fais jouir dix hommes deux fois, ce n'est pas mon record, mais j'étais assez contente de moi et puis ils m'avaient fait jouir un grand nombre de fois, je n'allais pas tout de même pas me plaindre de cette soirée.

Sorti du cabinet de toiilette je me rhabilllais à mon tour, entouré de tous ces mâles qui je suis sûr étaient prêt à me sauter dessus une fois de plus.

Mes amants d'un soir prirent congés non sans avoir convenus de se revoir séparément pour une après midi, nous avons échangés nos téléphones pour les RDV. Restée seule avec John et Patrick, ce dernier me félicita pour mes prestations. Il était 1 heure du matin et je proposais de se retrouver à notre domicile.

Holden nous ramena à la maison, suivit par Patrick dans sa voiture. La maison était vide, Justine et Bruno étaient parti pour  le week-end. Il faisait chaud à N.Y en cette saison et je proposais de nous retrouvez dans la piscine. Holden qui avait entendu me regard avec insistance, " Allez viens aussi ".  Je n'étais plus à un prêt et quand on aime on ne compte pas.

La suite fut féerique complètement excitée par cette soirée, ils m'ont baisée tous les trois, longuement, en douceur, tout en caresse, ce qui contrastât avec la brutalité des assauts de la soirée.

Les dix jours qui suivirent furent pour moi dix jours de volupté. A tour de rôle, je les ai retrouvé chacun dans leurs hôtels. Connaissant déjà mes gouts, ils me comblérent de bonheur, chacun à sa manière, douce pour certains, plus violente pour d'autres et totalement hard pour deux d'entre eux.

Je fis un cadeau supplémntaire à Patrick en emmenant avec moi Justine qu'il ne connaissait pas et à nous deux nous l'avons épuisé, vidé jusqu'à la dernière goutte de sperme. Il n'est pas prêt d'oubliier son séjour New Yorkais.


à suivre...

 

Mon Journal Intime

Conseil de Lecture

Si vous venez de découvrir mon blog, je vous conseille de lire mon Journal Intime dans l'ordre chronologique des chapitres, et cela pour une meilleure compréhension des évenements. 

Pour des raisons de confidentialité des participants à mes soirées, les photos illustrants les articles de mon blog sont tirées d'Internet.

Les textes de mon journal sont libres de publication, avec une obligation de citer  mon nom  " Lolita Oracio-Steven " et l'adresse de mon sit" www.lolita-o.fr. "

Bonne lecture 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés