Au début du mois de juillet avant de partir en vacances et pour nous changer des aller-retour pour surveiller les dernier travaux des galeries de San Francisco et Las Vegas, comme à son habitude, John essayait de trouver de nouvelles idées de soirées. Un soir où nous dinions à la maison,, avec Justine et Bruno plus deux autres couples ouverts eux aussi aux parties de baise insolites, nous réfléchissions à ce que nous pourrions inventer pour changer des parties de baise habituelles.
Justine, l'esprit toujours en ébullition proposa ce que notre ami Max nous avait fait faire à Lyon, se faire prendre en photos complètement nues par des inconnus dans des lieux publics. Cette idée plu assez à nos amis. Mais John a eu autre idée. Reprenant le principe des photos, il proposa que nous trouvions un partenaire dans la ville et de se faire baiser là ou nous l'avions trouvé. Chacun des hommes qui les accompagnaient devant prendre des photos pour prouver que l'acte sexuel avait bien eu lieu.
Quelle imagination, mais quels risques aussi. Nous avons mis au vote cette idée, et avec quelques réticence de l'un des couples, cette idée fut adoptée. Il restait plus qu'a décider comment allait se passer cette soirée. Rendez vous fut pris pour trois jours plus tard. Nous sommes retrouvé a notre domicile, chacune d'entre nous ayant suivit les consignes d'habillement, pas de sous-vêtement. J'avais opté pour un Kilt fermé par un bouton, donc facile à se débarrassé et un chemisier très léger, Justine avait revêtu une robe très mini et très décoltée sur les côtés, qui laissait apparaître ses seins quand elle se penchait. Une de nos amies, Julia, avait mis une robe longue mais ouverte sur les deux cotés jusqu'en haut des cuisses, et l'autre amie Abby avait préférée une jupe qui s'ouvrait devant par une fermeture éclair jusqu'à la taille.
Nous étions toutes les quatre prêtes à affronter ce défi. Nous avions prévu un petit sac dans lequel nous avions mis des préservatifs et des kleenex, pas question de prendre des risques de ce côté là. Nous avions décider que Central Park serait notre terrain de jeu. Après avoir diner, à 11 heures nous nous sommes rendu à pieds dans ce parc, qui était éloigné de l'hôtel particulier de quelques centaines de mètres. J'avoue que nous ne sommes pas passées inaperçues. Les gens se retournaient sur nous. Des regards furtifs d'hommes qui devaient se dire qu'ils nous auraient bien mises dans leurs lit, s'il avait su qu'une demi-heure ils auraient pu nous baiser !.
Arrivé dans cet immense parc, nous nous sommes dispersées avec nos compagnons respectifs en précisant que nous devions tous être rentrés au maximum à 2 heures. John avait choisi d'aller vers le lac, ou des hommes seuls promènent souvent leurs chiens le soir et puis ils y avait ceux qui espéraient faire une rencontre. Il faisait chaud, ça tombais bien, et il n'y avait pas de lune. Le problème c'était de savoir comment j'allais aborder les hommes. Même si j'allais me faire baiser par des inconnus, je ne suis pas une prostituée. L'occasion se présenta quelques minutes plus tard, mais deux hommes d'une trentaine d 'années étaient assis sur un banc en fumant une cigarette qui à l'odeur ne devait pas contenir que du tabac. Nous nous sommes approchés d'eux et je me suis assise à côté d'eux, John à mes côtés. Un moment surpris que nous ayons choisi de s'assoir à côté d'eux alors qu'à dix mètres plus loin un banc était vide.
J'ai engagé le conversation sur des banalité, et celui qui était à côté de moi, me proposa de tirer une bouffé sur sa cigarette, ce que j'ai refusé, car si j'aime bien boire un peu, je ne touche pas à ça. Je garde un très mauvais souvenir du premier joint que j'ai fumé. Maintenant il fallait bien que je leur parle de mon défi. Ils n'osaient pas trop me regarder vu la transparence de mon chemisier et la longueur de ma minijupe qui en m'asseyant arrivait juste au triangle des cuisses. Je me lançais, je leur ai expliqué ce que j'attendais d'eux. Complètement interloqué, ils ne savaient quoi répondre. Jje prenais les devants en posant ma main sur son sexe. Il dit alors, Ok mais on fait où ? Je lui ai répondu ici, juste derrière il y a un petit bosquet.
Nous nous sommes levés, son copain n'osait pas suivre. Je lui fais signe de nous suivre, ce qu'il fit sans se prier. Un fois dans le bosquet, j'ai retirer mon kilt et ouvert mon chemisier. Ils me regardaient tous les yeux avec des yeux qui leurs sortaient de la tête je me suis accroupie j'ai dégrafé le pantalon et découvert un sexe de bonne taille déjà en érection. Prenant un préservatif dans mon sac, je lui enfilait et me retournais en me penchant en avant, les jambes bien écartées. Il me pénétrât sans problème mon sexe déjà très humidifié par cette situation.
John regardais la scène et pris quelques photos comme prévu. L'acte ne dura pas très longtemps je le senti éjaculer en moi. Il me tenait les seins et avait du mal à se dégager de cette étreinte, voulant sans doute faire durer ce plaisir le plus longtemps possible. Il se retira et j'appelais son copain, Je fis la même opération, son sexe dur dans une superbe érection reçu à son tour la protection nécessaire. Il était pas plus long que son copain mai un peu plus gros. Je lui présentais mes reins et il s'enfonça en moi d'une seule poussée. Ses mains massaient mes seins, tortillant les bouts, et je sentais venir en moi un plaisir que je n'avais pas prévu. En me maintenant à l'arbre, je me penchais un peu plus pour qu'il pénètre plus profondément. Il allait et venait de plus en plus vite, mais il faisait durer le plaisir et c'est dans un orgasme commun qu'il s'est vidé en me martelant comme un furieux. Il se retira de moi, je titubais un peu sous le choc de l'action. Je me suis rhabillée , et nous les avons quittés, après m'avoir fait une bise.
Au moins ils auront pris leurs pieds tous les deux, et si ils racontent ça à leurs copains je doute que ces derniers les croient. Et de deux en une seule rencontre, c'était toujours cela de gagner. La soirée était loin d'être terminée, il était à peine minuit et il restait deux heures pour en convaincre d'autres.
Toujours en longeant le lac, nous sommes arrivé sur un petit pont à rambarde métallique qui enjambe une allée. Venant en sens inverse un homme promenait son chien. Quand il fut à notre hauteur, je l'abordais en lui demandant la race de son chien, il fallait bien que j'engage la conversation. La belle soixantaine, cet homme était très élégant, pantalon de lin et chemise de soie, il avait fier allure, son chien un peu moins une espèce que déteste, ces chiens blancs à têtes de veaux. Cette fois-ci c'est John qui lui proposa le marché. Pendant qu'il lui parlait, il me regardais de la tête aux pieds, s'arrêtant sur mes seins, Je lui offris de les voir de plus prêt en m'approchant de lui et en lui prenant sa main libre je la posais sur ma poitrine. Ce fut le déclic il donna la laisse de son chien à John et nous sommes descendu sous le pont, je me suis déshabillée, il a ouvert son pantalon et sorti son sexe, je lui ai mis le préservatif, mais accroupi devant lui je lui ai offert une fellation. Sentant qu'il allait jouir, je me suis relevé et me suis retourné lui offrant mes fesses, les jambes largement ouvertes. Il s'est introduit en moi sans aucune difficulté, je mouillais de plus en plus. Cet homme me plaisait, et il avait de l'endurance. J'ai joui une fois avant lui, et il continuait son vas et vient. Il se vidât de sa semence dans un râle de jouissance total pendant que j'avais un nouvel orgasme violent.
Je lui tendait un mouchoir pour qu'il s'essuie, j'ai remis ma jupe, refermé mon chemisier. John avaient du prendre pas mal de photos. L'homme m'avouât qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu un orgasme pareil. Il me demandât si il pouvait me laisser sa carte, ce que j'acceptais, cet homme avait sur moi un effet inattendu. Je pris sa carte et nous nous sommes séparés. Il en avait même oublié son chien et c'est John qui le lui rappela.
Une fois seuls, j'embrassais John en lui disant que je reverrais bien cet homme à l'occasion. En lisant sa carte, j'ai lu qu'il était chirurgien plasticien, pour le moment je n'en ai pas besoin, mais qui sait. Ca faisait trois, et il restait une encore heure et demie. L'idéal aurait été que nous rencontrions deux ou hommes d'un coup, mais l'heure tournant, ils se faisaient de plus en plus rares. Nous avons continué dans ce parc immense. Après quelques centaines de mètres, notre attention fut attirée par des bruits venant d'un bosquet touffu. Nous nous sommes approchés et nous sommes tombés sur un trio composé d'une fille et deux hommes entrain de s'envoyer joyeusement en l'air. Nous n'étions pas seul à avoir la même idée, il faut dire que la chaleur ambiante incitait aux ébats dans la nature. La fille nous a vue, et les deux hommes se sont arrêtés de s'occuper d'elle.
John leur fit signe de continuer sans se soucier de nous. mais nous leur avions couper leurs élans. La fille n'était pas contente, elle n'était pas terrible, un peu grosse avec des seins volumineux qui avaient une tendance à pendre sur son ventre. Comme nous étions toujours sur place un des deux hommes s'approcha de nous en nous demandant ce que nous voulions. La fille délaissé devenait hystérique, visiblement elle n'avait pas eu son compte et le faisait savoir bruyamment. Je lui expliqué ce que nous recherchions. la fille se rhabillait en maugréant. La pauvre, nous lui avions foutu en l'air sa soirée. Les deux hommes me regardaient, ils devaient se dire qu'à choisir il n'y avait pas photo. Il nous dit qu'ils avaient aborder cette fille en se promenant le long du parc en fin de journée, ils avaient été diner dans un fastfood et lui avait proposé d'aller faire un tour dans le parc. Elle ne s'était pas fait prier, visiblement c'est ce qu'elle recherchait. Mais elle n'avait pas tout perdu car ils l'avaient sauter déjà une fois, mais elle en redemandait. Une bonne nature.
Je leur proposais de continuer avec moi, et sans aucune hésitation ils furent d'accord. Dans le creux de l'oreille un des deux me demandât s'ils pouvaient me prendre tous les deux en même temps. Je me tournais vers John pour lui demander si ça comptais pour un ou deux. John en souriant me dit pour deux. La fille était partie et j'ai pris sa place. Complètement déshabillée je me suis allongé sur l'homme qui s'était mis sur le dos, je m'introduisait son sexe dans mon vagin, et son copain venu derrière moi m'encula de toute la longueur son sexe. Ils combinèrent leurs mouvements. Ca faisait cinq mecs qui me baisaient ce soir, et ceux là s'y prenaient très bien. J'ai joui sans discontinuer pendant de longues minutes et ils se retirèrent presqu'en même temps, celui qui me sodomisait avait retiré son préservatif et arrosait copieusement le bas de mon dos. Celui qui était sur le dos se dégagea et me mis son sexe devant ma bouche. Je reçu son sperme chaud, mais je me suis abstenu de l'avaler, bien que j'en ai eu une forte envie.
John avait assisté à toute cette scène en mitraillant de son téléphone portable. Je pensais qu'en rentrant, excité comme il devait être, il allait me faire la fête aussi.
Je me demandais ou en était nos trois autres couples. Il était 1 heure et demie et le temps de rentrer, nous serons à l'heure prévue. Nous avons croisé quelques minutes plus tard, une patrouille à cheval. Nous l'avons échappé belle. Ils nous ont conseiller de quitter le parc, car la nuit il n'était pas très sûr et ils ajoutèrent, surtout dans la tenue ou j'étais. J'ai failli leur demander si ils avaient envie eux aussi de me baiser, mais je me suis abstenu de prendre ce risque.
Nous avons récupérer notre hôtel particulier un quart d'heure avant 2 heures. Julia et son mari était déjà là, elle avait la tête de celle qui s'était bien envoyée en l'air. Justine arriva 5 minutes plus tard avec Bruno, elle aussi visiblement heureuse de sa soirée. Il ne manquait plus qu'Abby à l'appel. Ils arrivèrent 30 minutes plus tard. La mine défaite, maintenant sa robe ouverte devant, le fermeture éclair cassée. Ils avaient du prendre un taxi pour rentrer. Ils étaient également dans le parc et elle a eu un problème pendant qu'elle baisait avec un mec par deux loubards qui ont voulu la violer. C'est grâce à l'intervention de trois jeunes qu'elle s'en ai sorti. Pour les remercier, ils l'on sauter tous les trois.
Puis est venu le temps des résultats. Justine 3 mecs, étonnant de sa part! Julia 5 mecs comme moi, et Abby six. Nous l'avons déclarée vainqueur malgré son retard. Les hommes sont restés au salon se racontant ce qui c'était passé, pendant qu'avec mes amies nous sommes aller prendre une bonne douche. Comme je l'avais prévu, la fin de nuit se passa par des échanges mutuel de partenaires. Une soirée à mettre au crédit des très bonnes soirées.
à suivre...
Si vous venez de découvrir mon blog, je vous conseille de lire mon Journal Intime dans l'ordre chronologique des chapitres, et cela pour une meilleure compréhension des évenements.
Pour des raisons de confidentialité des participants à mes soirées, les photos illustrants les articles de mon blog sont tirées d'Internet.
Les textes de mon journal sont libres de publication, avec une obligation de citer mon nom "
Lolita Oracio-Steven " et l'adresse de mon site " www.lolita-o.fr. "
Bonne lecture