Chapitre 31 - Vacances 2012 à Saint Barth

New York le 12 septembre

Voila, les vacances sont terminées, de retour à New York, je me dois de vous raconter nos vacances chez nos amis de Saint Barth. Comme en 2011 David et sa femme Johanna nous avaient invité à passer le mois d'août en leur compagnie et bien sur nous avons accepter avec joie, connaissant les gouts et habitudes de nos amis, ces vacances s'annonçaient sous les meilleurs hospices.

Après avoir atterris à Saint Martin, nous avons repris un petit avion pour nous rendre sur cette ile paradisiaque, Saint Barth. David, notre hôte, nous attendait dans son gros 4x4 sur le petit aérodrome tout heureux de nous retrouver. Il n'a pas changé David malgré ses 60 ans bien sonné, Le regard toujours aussi bleu et les mains toujours aussi baladeuses. Il aura pu constater que comme à mon habitude, je ne portais rien sous ma robe légère. Il en fit de même avec Justine, sous les regards amusés de John et Bruno. Notre séjour s'annonçait sous les meilleurs hospices.

Un fois arrivé à sa villa, Johanna nous accueilli, elle aussi ne changeait pas, la cinquantaine toujours aussi fraiche, ses seins fiers et droits n'avaient pas eu besoin de chirurgie esthétique, le maillot de bain qu'elle portait, au moins deux tailles en dessous, faisait ressortir deux globes voluptueux et bronzés.

Nous avons pris possession de nos chambres, donnant sur l’Anse du Grand Cul de Sac. Ce paysage toujours aussi beau  incitait à une forme de sérénité. John parti dans la salle de bain pour prendre une douche après ce voyage. On frappa à la porte, c'était Mélissa, la superbe métisse, elle venait nous demander si nous voulions qu'elle s'occupe de ranger nos affaires. Elle non plus ne changeait pas, belle comme il n'est pas permis, et pas farouche, aimant le sexe autant que nous, nos ébats torrides de l'année passée (voir chapitre 10 - nos vacances à Saint Barth) nous avaient laissé des souvenirs inoubliables. Soudain John sorti de la douche dans la plus simple appareil, Melissa ne baissa pas les yeux et bien au contraire, elle s'avança vers John et en guise de bienvenue s'agenouilla, pris le sexe de John dans sa bouche et commença une fellation profonde.3_0001.jpg

Ca commençait fort cette année. Elle tourna les yeux vers moi, en me faisant comprendre qu'elle voudrait bien que je m'occupe d'elle. Nue à mon tour, je  m'approchais, elle écarta les jambes et en me glissant sous elle sur le dos, je posais ma bouche sur son sexe humide à souhait, ma main explorant mon sexe.

Pendant un long moment je suis restée collé à ce clitoris tendu et pratiquement en même temps, John éjaculait dans sa gorge et elle jouissait en long jets humides et qu'elles que secondes plus tard j'explosais à mon tour. Puis elle se dirigea vers nos valises et comme si rien ne s'était passé elle rangea nos affaires dans le dressing. Je lui demandais : " Joé et Bartémy sont toujours là ? " Joé oui, Bartémy est parti car il devait s'occuper de sa mère malade sur l'ile de Saint Martin, mais il y a maintenant Hiro, il vient de Tahiti. Il est pas mal non plus me dit-elle avec des envies dans ses yeux dorés.

Je passais sous la douche à mon tour, et une fois habillé tous les deux nous sommes allez retrouvé David et Johanna au bord de la piscine, suivit quelques instants plus tard par Justine et Bruno. David nous demanda si tout allait bien et si l'accueil avait été chaleureux. Je répondais, " Pour John et moi super mais pour Justine et Bruno je ne sais pas " Pour toutes réponse Justine qui savait sauter sur toutes les occasions, répondit : " Oui, mais il me manque quelque chose, David tu peux appeler Joé ?" Il décrocha un téléphone et appela Joé, celui-ci arriva quelques instants plus tard. "Bonjour Joé, je voudrais que tu me rappelle ce que ça fait d'avoir une batte de baseball dans le cul, alors si tu veux bien ?".

Pas surpris du tout, il se tourna vers son patron qui lui dit : "Les désirs de mademoiselle sont des ordres, rappelle lui de bons souvenirs." Joé se dirigea vers Justine l'entraina dans une des alcôves au bord de la piscine, retira son short et aussitôt son sexe apparu déjà dans une érection qu'un homme normalement constitué aurait jugé comme exceptionnelle, mais pour lui il n'en n'était qu'à la moitié. Il déshabilla Justine, et se précipitant sur son sexe,il commençât à lui administrer un cunnilingus d'enfer Jugeant que son sexe était suffisamment mouillé il la retourna en levrette et présenta son sexe tendu à mort, d'une poussée il la pénétra jusqu'au fond de son vagin. Sodo-Black-097_0004.jpgElle poussa un cri, voulu se retirer, mais maintenue aux hanches par Joé, elle ne put que subir les assauts de ce black hyper monté. Son sexe entrait et sortais laissant quand même la moitié en dehors du sexe de Justine. Après quelques minutes à labourer la chatte de Justine il se retira et dirigeât de sa main le gland noir et humide sur le cul de Justine. Bien que s'attendant à se faire enculer, elle ne put retenir un cri de douleur, bientôt suivit par des râles de plaisir,

Le sexe de Joé s'enfonçait de plus en plus en Justine, qui maintenant ne pouvant plus se retenir jouissait sans cesse, Sodo-Black-097_0007.jpgMais Joé continua encore un bon moment, puis brusquement se retira d'elle, retourna Justine et enfonça son sexe d'ébène  dans la gorge de Justine qui surprise ne pu retenir un haut de cœur, et Joé se vida de tout le contenu de ses couilles en long jets, que Justine ne pu qu'avaler.

Nous avons regarder ce spectacle tout émoustiller par ces rapports d'enfer. Ses esprits revenus Justine se tourna vers Bruno en lui demandant, "Tu ne m'en veux pas, mais j'en avais tellement envie" Ce à quoi il répondit " Ne t'inquiète pas, c'est la première fois mais ce ne sera pas la dernière." Elle se leva et dit à son tour, " Mais j'espère bien, ce n'était qu'un hors d'œuvre, on attaquera le plat de résistance plus tard". Il avait bon caractère Bruno, car il était le seul à ne pas avoir baisé ce soir, Johanna s'en aperçu, elle se leva, et après un coup à David son mari, elle s'approcha de Bruno lui défit sa braguette et entrepris une fellation. Le vas et vient rapide de la bouche de Johanna, vint a bout de la résistance de Bruno qui éjacula dans sa bouche grande ouverte. Tout le monde avait été servi, Voilà ce que j'appelle un accueil chaleureux.

Nous avons diner au bord de la piscine, au menu langoustes grillées, fruits exotiques et bien sûr tout cela avec du champagne. A cours du diner, David nous annonça le programme de nos vacances. Comme l'année dernière, il nous proposait de faire une croisière sur son bateau, mais cette fois ci avec un programme bien établi à l'avance et avec des rendez-vous avec d'autres bateaux dans les différents ports où nous irons. Si je comprend bien le programme de David, il avait organisé des partouzes dans différents endroits. Ca promettait des vacances agitées sur le plan sexuel.

sejour-a-saint-barthelemy-voyage-aux-caraibes-e

Le lendemain en fin de matinée, nous avons rejoint le port de Gustavia où était amarré son bateau, nous sommes montés à bord, le Commandant nous accueilli comme il se doit avec l'équipage au grand complet, un équipage de 12 personnes et de toutes nationalités. St-MARTIN-St--BART-10.12-28.12.11-828.jpgJ'en connaissait quelques uns parmi eux entre autres le gamin qui m'avait baisé et enculé le long de la rambarde du bateau lors de nos dernières vacances.  Mélissa et Joé faisait parti du voyage. Après les manœuvres  pour sortir du port (pas évidentes pour un bateau de 35 m) et sous un soleil et une mer d’huile, nous voila parti pour un périple sexuel organisé.

 

à suivre....

 

 

Mon Journal Intime

Conseil de Lecture

Si vous venez de découvrir mon blog, je vous conseille de lire mon Journal Intime dans l'ordre chronologique des chapitres, et cela pour une meilleure compréhension des évenements. 

Pour des raisons de confidentialité des participants à mes soirées, les photos illustrants les articles de mon blog sont tirées d'Internet.

Les textes de mon journal sont libres de publication, avec une obligation de citer  mon nom  " Lolita Oracio-Steven " et l'adresse de mon sit" www.lolita-o.fr. "

Bonne lecture 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés