Chapitre 32 - Vacances 2012 à Saint Barth - Ile de la Torttue

Après être sorti du port, nous avons pris la route en direction d'une ile proche de Saint Barth appelée Ile de la tortue. Située près de Saint Barth, elle offre une zone de mouillage très fréquentée. Et c'est là que nous avions rendez-vous avec des connaissances de David sur autre bateau. Johanna m'avait un peu parlé de ses gens là. Ils venaient de Nouvelles Zélande sur un voilier et avaient des gouts très particuliers en matière de sexe. Je posais la question à savoir quelles étaient ses pratiques, mais Johanna ne voulu pas m'en dire d'avantage. " Tu verras par toi même" me dit 'elle.ile-tortue-1333157.jpg


En fin de soirée nous arrivons à l'ile Tortue, Un immense rocher vert avec une anse ou les bateaux viennent s'amarrer. Par téléphone, David se fait guider pour trouver ses amis. Nous découvrons alors un magnifique voilier de 28 mètres en bois, complètement restauré. Nous nous amarrons un peu plus au large car notre tirant d''eau ne nous permet pas d'approcher plus de la côte. Dix minutes plus tard nous voyons arrivé un zodiac avec à son bord quatre personnes, deux hommes et deux femmes. Ils accostèrent notre bateau et montèrent à bord. 119_1_Dolce-Vita.jpgDavid nous présentât ses amis, le plus âgé, une bonne quarantaine d'années, le propriétaire du voilier s'appelait Malcom, il nous présentât sa femme qui devait avoir la moitié de son âge, Sylvie, une française brune avec des yeux d'un vert émeraude qui donnaient à son regard un étrange sentiment. L'autre homme beaucoup plus jeune était asiatique, le crane rasé il s'appelait Chan Li, il nous présentât sa femme également asiatique, magnifique créature avec des cheveux qui descendaient jusqu'au bas du dos, elle s'appelait Huong.

Les présentations faites, David nous invitât à fêter ses retrouvailles dans le salon à l'arrière du bateau. Mélissa apportât alors du champagne et nous avons trinqué en souhaitant que ces deux jours que nous allions passés ensemble soient mémorables. Je regardais Justine en face de moi, avec un regard interrogateur qui voulait dire : "Il va nous arrivé quoi ?" Melissa regardait Huong avec des envies charnels dans les yeux. Il a été décidé de se retrouver à 21 heures sur leur voilier.

Je demandais à David combien ils étaient sur leur voilier, David me répondit, qu'il ne savait pas exactement, mais qu'il avaient l'habitude de naviguer avec d'autres amis, la dernière fois lorsqu'ils ont fait leur connaissance, ils étaient huit, tous en couple.

Revenu dans ma cabine avec John, je lui demandais conseil pour m'habiller. Il me regardât alors avec un grand sourire, en me disant : "Tu devrais me demander plutôt comment te déshabiller". je demandais : " Tu les connais ? "  toujours avec le même sourire : " non pas personnellement mais David m'en a parlé ". " Et alors demandais 'je ". " Rien de plus tu verras par toi même ". La même réponse que m'avais fait Johanna. Décidément il régnait un mystère sur ces gens là. J'ai donc décider de mettre nue robe très courte avec des talons hauts, et bien entendu nue dessous.

A l'heure dite, nous avons pris l'annexe pour nous rendre sur leur voilier. Malcom nous accueillit et nous aida à monter à bord. Ma robe courte dévoila alors ce que le petit carré de tissus devait caché, il s'en aperçu et sourit. Sur le pont, nous avons retrouvé le couple d'asiatique ainsi que deux autres femmes, la première la trentaine, les cheveux bruns et l'autre visiblement du même âge  blonde, sans doute une perruque,  avec une poitrine qui ne voulait qu'une seule chose, s'évader de ce corsage trop serré. Malcom nous dit qu'ils les avaient rencontrés dans une soirée privée à Brisban en Australie, alors qu'ils participaient à un spectacle. Je me demandais quel genre de spectacle et que s'il fallait que je me tape ces femmes, ça pouvait être une partie de plaisir.

Nous sommes passé à table servit par un Maitre d'Hôtel en veste blanche. Le repas terminé Malcom nous invitât a passer au salon. Après nous avoir servit quelques coupes de champagne, Malcom nous présentât comment allait se passer la soirée. Les deux filles étaient le centre de la soirée. Ils se produisent dans des soirées absolument privées. Leur spécialité, le SM le plus hard qui soit. Je demandais à Malcom, si nous étions obligé de participer ou simplement être spectateurs. Il répondit : " C'est vous qui déciderez".

Le deux femmes disparurent un moment et revinrent entièrement nue. Une tenait un petite table basse avec un dessus en verre, l'autre deux petits plateaux. La brune déposât sur la table les deux  plateaux ils contenaient des punaises la pointe en haut. Ensuite elle attacha les mains de la fausse blonde dans le dos puis le faisant mettre à genoux elle la fit poser sa poitrine chacun des deux plateaux. 

Queensnake Blonde punaise seins 001 0004Queensnake Blonde punaise seins 001 0006



 


Les punaises pénétrèrent ses seins, puis trouvant que ce n'était pas suffisant elle appuyât de tout son poids sur son dos. Les punaises étaient plantées  et pour terminer, elle montât à pieds joints. Les seins écrasés sur la table, les dizaines de  punaises enfoncés complètement entrés dans sa voluptueuse poitrine. Elle aida sa complice à se relever, nous avons alors constatés que ses seins étaient recouvert de la presque totalité des punaises.Queensnake Blonde punaise seins 001 0008Queensnake Blonde punaise seins 001 0002

J'avais chaud, avec un certains malaise, mais ce n'était que le début car pour retirer les punaises, elle pris une cravache et en tapant sur ses seins elle fit tomber les punaises qui en se retirant laissaient apparaître des petits trous d'ou s'écoulait des gouttes de sang. Quel spectacle ! Elles se retirèrent à nouveau et Malcom nous dit : " Ca ce n'était que le hors d'œuvre". Ca promettait.

Elles réapparurent 10 minutes plus tard avec une espèce de portique auquel pendait deux cordes et en guise de balançoire une bande de mousse garnie de pointes de plus 1 cm de long. Nous nous sommes tous regardés en se demandant ce qu'elles allaient bien pouvoir faire de cet instrument. Cette fois-ci c'est la fille brune qui se présentât. Elle enjamba la bande de mousse ses pieds reposants sur les petits tabourets, elle passa un à un ses pieds dans deux cordes terminées comme des étriers, elle se maintint à deux autres cordes reliées au portique et aux étriers. Ce qui faisait que si elle fatiguait des bras, elle descendait sur la bande de mousse. Sa partenaire retirât les tabourets et elle se retrouva suspendue les jambes largement écartées. Elle prit un chronomètre et dit " elle doit restée suspendue dix minutes et ce n'est qu'au bout de ces dix minutes qu'elle pourra descendre ".Queensnake---Balancoire-a-clous_0004.jpg

Et le calvaire commença. pendant les quatre premières minutes rien ne se passa. Nous retenions notre souffle devant ce spectacle complètement fou. Je m'imaginais la souffrance qu'elle allait ressentir si elle se posait sur les pointes. Au bout de cinq minutes elle commençât à fatiguer, ses bras tétanisés par l'effort, commençaient à ne plus pouvoir supporter son poids, ses jambes s'écartaient de plus en plus et elle descendait inexorablement vers son supplice.Queensnake---Balancoire-a-clous_0014.jpg

Elle du se reprendre, mais les lèvres de son sexe touchèrent les pointes. Elle cria et trouva la force de remonter, se donnant ainsi un peu de répits, mais je présentais que la prochaine fois elle allait s'empaler sur les pointes acérées.

Queensnake---Balancoire-a-clous_0011.jpg Effectivement trente secondes plus tard n'y tenant plus, elle s'assit complètement sur la bande de mousse, les pointes lui perforant les lèvres, le clitoris ainsi que les fesses. Il restait au chronomètre moins de deux minutes, elle souffrait le martyre, mais après tout c'est elle qui le voulait. et ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce "numéro". Le temps écoulé, la blonde lui remis les tabourets sous les pieds, mais la bande de mousse avait largement pénétré sons sexe et il fallu qu'elle appuie dessus pour la dégager de son engin de torture.

Sous la douleur, son visage était devenu méconnaissable. Elle disparurent toutes les deux. Il Queensnake---Balancoire-a-clous_0010.jpgrégnait dans le salon un silence de mort, nous nous regardions tous en nous demandant si cela était possible. Je ne savais pas quoi penser, j'avais déjà assister à des séances sado maso, mais là ça dépassait tout ce que j'avais déjà vu. David nous avoua que lorsqu'il les ont connu, elle n'en arrivait pas à ce degré de torture physique. Nous pensions que c'était terminé, et c'est quand elle sont revenu que nous avons compris que la séance continuait.

 

Cette fois-ci, la brune avait pensé ses plaies et curieusement presque rien ne paraissait du traitement qu'elle avait subi. Par contre les deux lèvres de son sexe étaient largement ouvertes maintenues par deux épingles à nourrice et relié a deux chenettes autour de ses cuisses. Queensnake---Bonfire-101_0001.jpgQuand elle écarta les jambes, son sexe largement ouvert laissait apparaître son clitoris. La bande mousse fut remplacée par une planchette de bois d'environ 60 cm sur laquelle était fixé à touche-touche des bougies de chauffe plat. Elle n'allait quand même pas recommencer. Mon pronostic n'était pas bon. Après avoir allumé toutes les bougies? il devait y en avoir une bonne trentaine. Elle repris la même position que précédemment.

 Queensnake---Bonfire-136_0001.jpgOn retirât les tabourets et comme la première fois elle se trouvât suspendue, le sexe à vingt centimètres des flammes. Mais contrairement à la première fois elle se balançât d'avant en arrière. Fatiguée par la première séance, elle descendait beaucoup plus rapidement et fini par toucher les flammes. Elle remontât vite mais ne pu tenir longtemps et par son va et vient au dessus des flammes elle s'écroulât dessus, les flammes plus la bougie fondue lui brûlèrent profondément l'intérieur de son sexe.Queensnake---Bonfire-109_0001.jpg

Cette dernière séance terminée, la brune demandât si l'une ou l'un d'entre nous voulait participer a une séance. Personne en bronchât à l'exception de la petite française qui se proposa pour une expérience. Elle avait du courage la gamine, car après avoir vu ce que nous avions vu soit c'était de l'inconscience ou alors elle connaissait et était une adepte du SM. Les deux filles se concertèrent et se dirigeant vers la elle, elles lui demandèrent de se déshabiller et  de s'allonger sur un canapé, les jambes écartés. Elles prirent alors dans panier un piment vert le coupèrent en deux et elle  l'introduire dans le vagin de la fille. Queensnake.net---Green-Hot-Pepper-Part-2-003_0001.jpgIl ne fallu pas dix secondes pour que celle-ci se torde de douleur. Elles là masturbèrent avec ce piment augmentant la douleur,

Queensnake.net---Green-Hot-Pepper-Part-2-003_0004.jpgpuis elles prirent un flacon de  Tabasco et luifirent couler quelques gouttes directement sur le clitoris et dans la vagin. La fille se tordait dans tous les sens. C'est sûr qu'après ce traitement elle allait passée une nuit d'enfer.Queensnake.net---Green-Hot-Pepper-Part-2-003_0003.jpg

Elles la libérèrent, et avec une pommade apaisante elles calmèrent la chaleur torride qu'elle devait ressentir jusqu'à l'intérieur de son vagin.

Après cette dernière séance, elles partirent se changer pour réapparaitre  plus tard changée, maquillée (le maquillage en avait pris un coup) et en pleine forme pour terminer la soirée en beauté.

Excité comme nous l'étions? chacun trouva son ou sa partenaire de son choix, pour ma part je choisis Malcom, ce type inspira un certain érotisme et je ne fut pas déçue, il me baisa comme un dieu, dans toutes les positions.9.jpg

Ils était insatiable. Je pense que la petite pilule bleue était passée par là. Quoi qu'il en soit, tout le monde baisait, changeait de partenaire, Justine fut prise par Chang Li et par un membre de l'équipage qui passait par là. Baissée et enculée elle était aux anges,

 

00000215.jpg

John s'occupait de Huong, elle gémissait sous ses coups de boutoir.

x-art__fhg_vip_lounge-14-sml.jpg

La soirée se termina vers quatre heures du matin, heure à laquelle nous avons repris l'annexe pour rejoindre le bateau. Nous n'avions même pas pris la peine de nous rhabiller et c'est dans le plus simple appareil que Joé et Mélissa nous virent monter à bord. Elle se permit de nous demander si la soirée avait bonne ? " Super répondit David ", la prenant par la main pour l'entrainer dans sa cabine, tant qu'à Johanna elle nous suivit dans la notre accompagné de Justine et Bruno. La nuit n'était pas finie.

Le lendemain nous prenions congé de nos hôtes d'un soir et reprenions la mer pour la prochaine escale, l'ile Fourchue.

A suivre

Mon Journal Intime

Conseil de Lecture

Si vous venez de découvrir mon blog, je vous conseille de lire mon Journal Intime dans l'ordre chronologique des chapitres, et cela pour une meilleure compréhension des évenements. 

Pour des raisons de confidentialité des participants à mes soirées, les photos illustrants les articles de mon blog sont tirées d'Internet.

Les textes de mon journal sont libres de publication, avec une obligation de citer  mon nom  " Lolita Oracio-Steven " et l'adresse de mon sit" www.lolita-o.fr. "

Bonne lecture 

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés